Cinelerra en français sur Testing

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Est il possible d'avoir Cinelerra, des dépôts debian-multimedia, en
français sous Testing ?

Ayant fureté sur le ouèbe, j'ai trouvé qu'il fallait installer la locale
iso-8859-1. Ce qui fut fait. Alors, vu que Cinelerra restait
désespérément dans la langue de shake spear, j'ai regardé dans les logs
d'un strace.

Cinelerra semble alors chercher son cinelerra.mo dans
/usr/bin/locale/fr/LC_MESSAGES. Ce n'est pas un super endroit, car on ne
peut même pas bidouiller pour lui donner ce qu'il veut, à moins de virer
la libc, je pense (Il cherche également fr_FR, mais c'est du pareil au
même).

Alors, bug ? Quelqu'un possède un avis là dessus ?

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

zuthos
Bonjour,

Il ne faut pas utiliser le package cinelerra, mais cinelerra-cv.

Ce dernier devrais être en français.

Ne pas oublier d'enlever cinelerra avant.

Cordialement

--
Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les
maîtres ni les esclaves."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 10 avril 2012, a écrit...

Il ne faut pas utiliser le package cinelerra, mais cinelerra-cv.

Ce dernier devrais être en français.

Grand merci. C'est nettement mieux !