Cinquantième anniversaire de Nutella à Sceaux aujourd'hui

42 réponses
Ghost-Raider
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

10 réponses

Dominique
Le 20/05/2014 06:54, Pierre Maurette a écrit :

Jean-Paul aimait beaucoup Georges.

C'est Brassens qui a dit ça ? Ce serait bien son style, maintenant que
tu en parles.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 20/05/2014 06:13, Dominique a écrit :

Jean-Paul Sarte disait en substance « Les vieux cons des neiges d’antan
n'ont rien à envier des jeunes cons des pluies d'aujourd'hui. Ce n'est
qu'une question d'époque ».

Preuve évidente des méfaits du réchauffement climatique.
Arachide
Le 20/05/2014 08:11, Dominique a écrit :
Le 20/05/2014 06:54, Pierre Maurette a écrit :

Jean-Paul aimait beaucoup Georges.

C'est Brassens qui a dit ça ? Ce serait bien son style, maintenant que
tu en parles.

Chanson "Le temps ne fait rien à l'affaire"
http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow

Guillaume.
Jac
"LeLapin" a écrit :

Ci-après 50% de la production.

Tu as donc deux couilles !

--
Incroyable...
Dominique
Le 20/05/2014 11:29, Arachide a écrit :

C'est Brassens qui a dit ça ? Ce serait bien son style, maintenant que
tu en parles.

Chanson "Le temps ne fait rien à l'affaire"
http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow

Merci bien. Je me coucherai mois bête ce soir.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

J'y étais !
Et exactement à l'endroit où tu as pris cette photo !!!
Je n'ai pas eu le courage de faire le tour du plan d'eau pour écouter Ben
l'Oncle Soul.

Vive les pique-niques en famille ! :-)

quand on pense que le pique nique est interdit au parc de St Cloud !
mais que tout le monde le fait, on voit même des barbecues !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, #FFF0000 a écrit :
On 18/05/2014 21:46, Alf92 wrote:
J'y étais !

Moi aussi, mais le plus loin possible de la graisse à tartiner et des
pénibles bruyants :-)

loin des futurs obèses
et sourds, aussi
graisse à tartiner et casque à fond

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Pierre Maurette avait prétendu :
Markorki :
Ghost-Raider a écrit :
Le 18/05/2014 21:46, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

Je suis passé à 50 mètres de la scène, la musique faisait un bruit
d'enfer, absolument insupportable.

Vive les pique-niques en famille ! :-)

C'était vraiment un public de sous-foire du Trône.

Il m'a fallu attendre un peu pour que la fille boive sa bière à la
bouteille.
Est-ce une photo truquée ? Tendancieuse ? Mensongère ?

Flatteuse, la cannette pourrait être une canette de Leffe, il resterait
donc des traces de civilisation ;-)

Je n'ai pas saisi l'implication de cannette vs canette, s'il y en a une. En
revanche, j'ai quelques doutes sur le fait qu'il y aurait plus de
civilisation dans la Leffe "bière d'Abbaye brassée par les siècles" que dans
la pâte Nutella et ses treize pour cent de noisette, ce qui au moins est
véridique.

13 % de noisette et le reste en graisse à frites

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
grigri avait prétendu :
Le 19/05/2014 03:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/18/2014 11:05 PM, Saint Jipitoux wrote:

Jardin de bobos, mare de bobos, fête de bobos, peupliers de bobos, ciel
de bobos, sac Carrouf de bobos, sunglasses bleues de bobos, chapeau de
bobos ...

psychiatrie de bobo je te propose ...

Pire : précampagne publicitaire de lancement chez Publicis, il y a cinquante
ans. Directeur artistique de l'époque : Morligheim. Photographe bobo en
charge de l'étude, genre "gamin béat devant une tartine" : Palmer. Depuis je
ne consomme plus d'huile de palme à l'exception de celle contenue dans les
Roudor.

procure toi rapidement de vrais gâteaux bretons, pas d'huile de palme
par ici !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ghost-Raider
Le 21/05/2014 09:07, Ricco a écrit :
Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

J'y étais !
Et exactement à l'endroit où tu as pris cette photo !!!
Je n'ai pas eu le courage de faire le tour du plan d'eau pour écouter
Ben l'Oncle Soul.

Vive les pique-niques en famille ! :-)

quand on pense que le pique nique est interdit au parc de St Cloud !
mais que tout le monde le fait, on voit même des barbecues !

A Sceaux, les règles sont plus souples. On peut pique-niquer, faire du
vélo, il y a des parcs canins, un parcours sportif etc..
Il y a aussi des gardes à cheval et en scooter électrique avec des
bornes donnant le n° d'appel.
Ils sont assez stricts avec les chiens, ils rappellent systématiquement
à l'ordre les propriétaires de chiens sans laisse et lundi, ils ont
houspillé un couple dont le pit-bull, en laisse, avait sa muselière défaite.
Je m'attendais à ce que la pelouse du concert soit dans un triste état,
les arbustes abimés etc.. pas du tout, rien de défoncé, d'arraché.
Ce parc de Sceaux est très entretenu, en semaine c'est un ballet
ininterrompu de tondeuses, souffleuses de feuilles, camions de
paysagistes, carrioles etc...
http://cjoint.com/14mi/DEvjydwOxWR_dsc_0980_1.jpg