Cinquantième anniversaire de Nutella à Sceaux aujourd'hui

Ghost-Raider
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

1 2 3 4 5
jp willm
Le 18/05/2014 17:59, Ghost-Raider a écrit :
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

Yeahh, hallucinant !

--
jp willm
Stephane Legras-Decussy
On 05/18/2014 06:57 PM, jp willm wrote:
Le 18/05/2014 17:59, Ghost-Raider a écrit :
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

Yeahh, hallucinant !

je me ferais bien une tartine d'huile au sucre, bonne idée ... :-)
André
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

Bien "fichue " la photo
Ils sont venus pour bouffer du Nutella gratos ? On n'arrete décidement
pas le progrès
J'ai bien aimé le smartphone sur la serviette Toujours le progrès ;-)

--
Andre
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

J'y étais !
Et exactement à l'endroit où tu as pris cette photo !!!
Je n'ai pas eu le courage de faire le tour du plan d'eau pour écouter
Ben l'Oncle Soul.

Vive les pique-niques en famille ! :-)
Saint Jipitoux
Ghost-Raider a écrit :
Au menu : zumba, rock et tartines gratuites de Nutella.
http://cjoint.com/14mi/DEsr5PwKS0g_img_20140518_154422-002.jpg

Jardin de bobos, mare de bobos, fête de bobos, peupliers de bobos, ciel
de bobos, sac Carrouf de bobos, sunglasses bleues de bobos, chapeau de
bobos ...
Et au fond, la Nutella vendue sous des tentes qui, elles, ont un
chapeau pointu.
Or, chapeau pointu = turlutte hutue, comme on dit en hommage au
génocide rwandais auquel la France n'a jamais participé.
Stephane Legras-Decussy
On 05/18/2014 11:05 PM, Saint Jipitoux wrote:

Jardin de bobos, mare de bobos, fête de bobos, peupliers de bobos, ciel
de bobos, sac Carrouf de bobos, sunglasses bleues de bobos, chapeau de
bobos ...

psychiatrie de bobo je te propose ...
Saint Jipitoux
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Si, me llaman el boboloco.
Arachide
Le 19/05/2014 07:54, Saint Jipitoux a écrit :
[...]

Ce pluriel est un peu prétentieux.
Il faudrait déjà deux personnes qui t'appellent...

Guillaume.
#FFF0000
On 18/05/2014 21:46, Alf92 wrote:
J'y étais !

Moi aussi, mais le plus loin possible de la graisse à tartiner et des
pénibles bruyants :-)
gerard.mansoiphe31
Le lundi 19 mai 2014 09:10:10 UTC+2, Arachide a écrit :
Le 19/05/2014 07:54, Saint Jipitoux a ï¿oecrit :

>>> bobos ...

> Si, me llaman el boboloco.

Ce pluriel est un peu prï¿oetentieux.

Il faudrait dï¿oejï¿oe deux personnes qui t'appellent...

Guillaume.

ta gueule caca-ouaite, tu fais rire personne avec tes reflection a la con
1 2 3 4 5