circuits et photos, la suite

1 réponse
Mike
Bonsoir à tous,

Je pensais être un peu court avec un 18-200 au du bol d'or à
Magny-cours, mais je me suis aperçu que bien placé dans les tribunes, on
arrive tout de même à faire de belles photos:

<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/BOLDOR2010>

Je précise que je n'ai pas retravaillé les photos, je les ai juste
réduite en taille!
Ceci dit, un 250mm voire un 300 aurait été un peu mieux.

Certains vont dire qu'il y a beaucoup trop de photo mais j'ai passé 4
jours à arpenter le circuit de Nevers, j'ai fait près de 2500 photos en
4 jours donc le tri à été dur à faire!!

V+

1 réponse

Ofnuts
On 13/09/2010 18:55, Mike wrote:
Bonsoir à tous,

Je pensais être un peu court avec un 18-200 au du bol d'or à
Magny-cours, mais je me suis aperçu que bien placé dans les tribunes, on
arrive tout de même à faire de belles photos:

<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/BOLDOR2010>

Pas mal, mais t'a fait 80 fois la même, qui est très frustrante: le
bécane est sur un gros freinage, ce qui veut dire virage juste après,
mais pour les photos en virage, bernique...

Je précise que je n'ai pas retravaillé les photos, je les ai juste
réduite en taille!
Ceci dit, un 250mm voire un 300 aurait été un peu mieux.

Certains vont dire qu'il y a beaucoup trop de photo mais j'ai passé 4
jours à arpenter le circuit de Nevers, j'ai fait près de 2500 photos en
4 jours donc le tri à été dur à faire!!

Si tu as déjà fini ton tri, c'est que tu n'y a pas passé assez de temps :-)

--
Bertrand