circulez, mais pas trop :=)

Delestaque
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils verbalisent même des
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher !
la chasse aux contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

Ricco

1 2 3 4 5
Delestaque
Marc Lepetit wrote:

Alors, avez-vous des preuves que les policiers « soient parjures en
verbalisant des gens en règle » comme vous dites ?

j'ai parlé des notes de services demandant aux poulets de verbaliser sous
peine de mutation ou blocage de leur avncement, quand on a prété serment
devant le procureur, c'est pas pour dire que 'un feu orange et bien lui
quand il le regarde ce dalton il est rouge,
tu m'emmerdes avec tes preuves, le poulet, dans un instant tu vas me paler
d'abuse, d'huissier, etc, ce dont je me contrefous comme de ma premeire
bouchée de camenbert Lepetit
vraiment rien à foutre des tes considérations " êtes vous sûr " comme je
dis, c'est parfait que les grassouillets passent leur temps dans un
commissariat minable , entre ça et foutre des prûnes pour passer brigadier
chef en dix huit ans au lieu de vingt , le plus débile c'est la bourre que
se tire les jeunes.
Les pauvres.
t'es à la retraite , tu refait des plafonds comme quand tu étais de repos ,
Monsieur Le Claquos ?
hum, je sens l' abuse....dont moi fai se fout, comme tous d'ailleurs !
Ricco
Delestaque
Emma wrote:

j'ai aussi expérimentée un contrôle mis en place pour faire du
fric, juste vérification de papier et verbalisation. Et encore le
gendarme m'a dit qu'il me faisait un prix !! Contrôle technique
dépassé, et il me manquait un papier.

tu dois être bien jolie pour qu'ils te la fassent si cool les flics, tant
mieux d'ailleurs

Evidemment, j'étais un danger et gravement en faute ;;; ça
m'apprendra ... à reprendre mon vélo quand je peux.

on ne parlera jamais assez du danger du vélo, pour le cycliste lui même :=)

Quoique, j'ai entendu un témoignage pas piqué des vers non plus ...

Au fait, ils viennent d eparler de directives sur les obligations de
faire du chiffre aux infos de ce soir (sur la 2).

C'est ce à quoi je faisais allusion, pas plus d'ailleurs, entendu sur France
Info et vu sur la 2 ce midi, mais il semblerait que nous ne soyons que deux
a avoir noté ça, Toi et moi ?
Ricco
Marc Lepetit
Delestaque a écrit :

Marc Lepetit wrote:

> [...]

repos , Monsieur Le Claquos ?
hum, je sens l' abuse....dont moi fai se fout, comme tous d'ailleurs !

Belle prose.
Delestaque
Marc Lepetit wrote:

Belle prose.

tiens toi informé :

ttp://www.sgp-fo.com/article.php?ids0

mais je sais, faut pas croire la presse.
Ricco
JCL
Dans son message précédent, Marc Lepetit a écrit :

Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.

Ce qui le rend donc totalement inutile, n'est-ce pas?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Delestaque
JCL wrote:
Dans son message précédent, Marc Lepetit a écrit :

Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.

Ce qui le rend donc totalement inutile, n'est-ce pas?

Pour moi non, mais c'est aussi ce que j'écrivais a 19 H 28
quand on pense, je ne sais pas si ça existe encore, qu'en Allemagne je
crois, je ne suis plus sûr que dans certains pays, avant de repasser au vert
le feu rouge passe l'orange, là, les mecs engagent la première prêts à
bondir
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, ce n'est pas le principe du feu
orange qui est à critiquer,mais l'interprétation par les flics, toujours
prêts a sauter sur une occasion.
S'il faut en arriver là pour récompenser les flics , c'est a dire a celui
qui verbalise le plus, c'est sûr que c'est plus facile que d'assurer des
missions de protection des personnes, mais, je connais la réponse " si vous
pensez que de laisser ces fous sur la route n'est pas assurer mission de
protection des gens..."
La ceinture nous protège
les radars nous protègent
le triangle nous protège sur l'autoroute si on n'est pas fauché par une
voiture en le positionnant, ou en le prenant dans la gueule au passage d'un
camion.

Ricco
sobeol
Delestaque a ecrit
*quand on a prété serment devant le procureur* , c'est pas pour dire...

ça fait du bien de lire un forum d'humour en rentrant ! ;o)
Sof
Delestaque
sobeol wrote:
Delestaque a ecrit
*quand on a prété serment devant le procureur* , c'est pas pour
dire...

ça fait du bien de lire un forum d'humour en rentrant ! ;o)
Sof

ls pretent derment devnat qui ces bleus, j'en ai vu un une fois qui allait
s'endormir; c'était un magistrat, de quoi, je ne sais plus, tu fais bien de
rire, ça te détendra un peu le cul

Ricco
FdF
49ca669f$0$16998$
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps,

Salut,
J'suis toujours prudent, mais maintenant, en prime, j'ai peur de prendre la
voiture.
A+
FdF
FdF
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de
news: 49ca730d$0$16672$

Marc Lepetit wrote:

Moi non, et pourtant j'écoute France-Info.
Mais je vais mieux écouter, donc.

C'est le site de la sgp-fo petit marc
Ouvre tes yeux et tes oreilles
http://www.sgp-fo.com/article.php?ids0