circulez, mais pas trop :=)

Delestaque
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils verbalisent même des
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher !
la chasse aux contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

Ricco

Delestaque
FdF wrote:

Moi je suis en grande banlieue. Le vélo pour aller à Paris, tu
rigoles ?

non, je ne rigole pas du sort fait aux gens qui habitent loin et sont
obligés de venir bosser à paris, ça ne m'amuse pas du tout

Les transports il faut 2x plus de temps, quand ils ne sont
pas en grève, ou en panne, et plus de bus après 20h pour revenir du
RER

je sais, ce n'est pas normal, je n'ai pas dit que mes propos sont valables
pour tout le monde, j'ai la chance d'être bien desservi, mais j'ai plus a
me servir de ma voiture vu que j'ai paumé mon boulot, à cette époque je ne
pouvais faire autrement
ne gueule pas après moi qui dit la même chose que toi

Et que faites vous dans les rues après 20h ? N'avez qu'à rentrer chez
vous, non ?

mais qu'est ce qui te prends de dire ça ?
disons que je me suis organisé pour m'en tirer au meiux, c'est pas idéal non
plus de vivre en région parisienne, j'aimerais beaucoup pertir d'ici.
--
Ricco
Delestaque
koumac wrote:

Même avec le bi ton et la siréne ils auraient été en tort.

je veux bien te croire, mais même quand ils teuent quelqu'un comme à
Marseille, au début, ils sont passés au rouge, après tu entends que le rouge
était vert, après qu'ils avaient le bi ton et le giro, le jeune est mort
quant à lui.
J'écoute ça , le procureur a un discours qui évolue, les témoins ont mal vu,
d'ailleurs, quels témoins il n'y avait pas de témoin,
Si
oui, mais ils ont mal vu
de plus il est sourd
et il était en état d'hebriété sur la voie publique, lui s'il ne veut pas
d'ennuis , il ferait mieux de se la fermer !
On ne va pas se laisser emmerder par des témoins non, on est flics quand
même ?
Ricco
Delestaque
Tardigradus wrote:
Marc Lepetit wrote:

Delestaque diffame une profession (les policiers) en énonçant que
ceux-ci sont « parjures en verbalisant des gens en règle ». Je lui
redemande donc s'il a des preuves de ce qu'il avance.

En qualité de quoi ? Et qui es-tu pour décider que c'est de la
diffamation ?

on ne diffame pas une profession mais un personne ?
Je croyais que c'était une fonction ?
Il n'a pas remarqué que je n'ai pas de comptes à lui rendre, qu'ici sur
Usenet il peut poser son képi, ça lui aérera les méninges.
diffamer une profession, je suis plié de rire, une fois un mec en croyant me
vexer me traite de " portugais " je lui ai fait remarquer qu'une
nationalité quelle qu'elle soit ne constitue pas une insulte, que de me
faire traiter de portugais m'honorait.

Ricco
Delestaque
FdF wrote:
"anon" a écrit dans le message de news:
gqfkb6$sgn$

Cela fait 10 ans que je circule en voiture 5 jours par semaine,
jamais été verbalisé, sauf une fois où je roulais à 80 km en plein
centre ville... Ah ces citoyens qui n'apprécient pas d'être épinglés pour
faute
constatée !

Un ânon, c'est un petit âne, non ?

C'est bien ça
j'iamgine que d'être verbalisé pour avoir roulé à 80 a l'heure en centre
ville l'a fait se prosterner a genous aux pieds des flics et se flageller en
remerciant le ciel !
Ce qu j'aime c'est ceux qui fayottent quand ils se font arrêter, comme si ça
allait changer quoique ce soit.
Il devrait y avaoir une loi qui interdise de verbaliser ceux qui aimment les
flics.
ca serait juste , quand même, mais bon, une carte de bienfaiteur des oeuvres
des orphelins de la police en vue dans un portefeuille, ça peut aider
Sinon, faut être politicien, vu que la loi les autorise à rouler à tombeau
ouvert sur les routes, alors qu'ils n'ont qu'à partir à point, et surtout
avec des motatrds mauvais et excités qui te font te rabattre à coups de
sifflets rageurs.
Pas à dire, pas vu un gouvernement qui cesse ce comportement, pour donner le
change ils font Matignon l'Elysée à pinces, faut dire que c'est quand même
pas Paris Mantes.

Ricco
FdF
49cb6656$0$20706$
FdF wrote:

[...]

Il y avait un mec, Maire de Tours qui s'appelait Richier je crois.
Un administré admiratif lui dit un jour
"Vous travaillez tard, Monsieur le Maire, à 2 h du mat, il y avait encore de
la lumière dans votre bureau"
L'autre répond :
" Que faisiez-vous dans la rue, à 2h du matin ?"

PS : Ce sont les flics qui pourraient dire "Et que faites vous dans les rues
après 20h ? N'avez qu'à rentrer chez vous, non ?" C'était de l'humour !
patrick.1200RTcazaux
Delestaque wrote:

D'ailleurs ca doit être vrai, qui a assez d'imagination pour inventer ça ?

Oh mais ça l'est, je connais assez l'intervenant en question pour lui
faire confiance sur ce qu'il raconte.

--
Tardigradus
Christian
Marc Lepetit a écrit :

policiers verbalisent des personnes qui n'ont commis aucune infraction.
Maintenant, si vous préférez le croire, libre à vous.

Ben, moi je peux confirmer pour des gendarmes.
Contrôle statique de gendarmerie à un rond-point à l'entrée de la
commune ou j'habite ... et quelques jours plus tard réception par la
poste d'un avis de contravention pour défaut de port de la ceinture de
sécurité!
Marc Lepetit
Tardigradus a écrit :

Marc Lepetit wrote:

> [...]
> ceux-ci sont « parjures en verbalisant des gens en règle ». Je lui
> redemande donc s'il a des preuves de ce qu'il avance.

En qualité de rien. Juste pour satisfaire ma curiosité.
D'aiileurs, il n'a pas répondu, ou ses réponses n'en sont pas.
Je pose la question, il répond s'il veut. Mais s'il ne répond pas, ça
veut bien dire ce que ça veut dire.

Et qui es-tu pour décider que c'est de la diffamation ?

Je ne décide rien. Je connais juste la définition de « diffamer ».
Marc Lepetit
Tardigradus a écrit :

Marc Lepetit wrote:

> Cette personne n'aurait en aucun cas dû oter sa ceinture (et si le
> feu passe au vert ?) d'autant plus que les ceinture sont à
> enrouleur, donc extensibles, et qu'elle aurait donc pu régler son
> rétro tout en gardant la ceinure, à mon avis.

Oui, et bien entendu, un tel comportement doit être châtié.

Les règles sont les règles. Tu n'as pas répondu : et si le feu passe au
vert alors qu'elle n'a pas la ceinture ?
Si elle veut prendre son temps pour régler son rétro tranquillement,
elle se gare, point.

Putain, j'espère que des gens comme toi ne seront jamais aux
commandes, parce
qu'on regrettera ceux de maintenant.

Aucune chance que j'y sois. Mais approuves-tu Delestaque, qui vomit sa
haine des flics ? Personne n'a de flic dans sa famille ou dans ses
connaissances ? Il doit bien y en avoir des pourris, bien sûr, comme
parout, mais de là à généraliser...
patrick.1200RTcazaux
Marc Lepetit wrote:

Mais approuves-tu Delestaque, qui vomit sa
haine des flics ?

Tu en as beaucoup, des questions biaisées comme ça ? Si tu veux savoir
si je "vomis ma haine des flics", c'est non. Si tu veux savoir si je
trouve normal que quelqu'un puisse le faire, c'est oui. Si tu veux
savoir si je pense que Delestaque le fait, c'est non. Démerde-toi avec
ça.

--
Tardigradus