circulez, mais pas trop :=)

122 réponses
Delestaque
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés ces
derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils verbalisent même des
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher !
la chasse aux contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

--
Ricco

10 réponses

Marc Lepetit
Delestaque a écrit :

Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés
ces derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont
vraiment au rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils
verbalisent même des automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux
oranges, ce qui me rappelle un feu orange qui s'est transformé en
rouge et qui m'a coûté cher ! la chasse aux contrôles techniques aussi
?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.

Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.

QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants ?

Vous avez des preuves, bien sur ?
Delestaque
Marc Lepetit wrote:
Delestaque a écrit :

Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zélés
ces derniers temps, si cette circulaire est véritable, qu'ils sont
vraiment au rendement, va falloir éviter de circuler, parait qu'ils
verbalisent même des automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux
oranges, ce qui me rappelle un feu orange qui s'est transformé en
rouge et qui m'a coûté cher ! la chasse aux contrôles techniques
aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.

Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.

QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement contrevenants
?

Vous avez des preuves, bien sur ?

Ils ont fait paraitre ça dans un magazine automùobile et entendu ça a France
info, comme tout le monde je suppose ?
Je passe sur le vouvoiement désagréable et le ton puant, cache toi, y'a
encore la trace du képi sur ta tronche.
Ils ne sont pas censé inventer des infractions non plus.
de voir les feux orange de couleur rouge .
Ils sont censés faire leur travail correctement, c'est tout, pas
d'interpréter.

--
Ricco
Kikit
"Delestaque" écrivait news:49ca7063$0$23988
$:

Ils ne sont pas cens‚ inventer des infractions non plus.
de voir les feux orange de couleur rouge

Pour le code de la route c'est la meme chose.
Marc Lepetit
Delestaque a écrit :

Marc Lepetit wrote:
> Delestaque a écrit :
>
> > Salut,
> >
> > Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez
> > zélés ces derniers temps, si cette circulaire est véritable,
> > qu'ils sont vraiment au rendement, va falloir éviter de circuler,
> > parait qu'ils verbalisent même des automobilistes qui ne roulent
> > pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle un feu orange qui
> > s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher ! la chasse aux
> > contrôles techniques aussi ?
> > Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
>
> Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.
>
> > QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils
> > soient parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
> > Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement
> > contrevenants ?
>
> Vous avez des preuves, bien sur ?

Ils ont fait paraitre ça dans un magazine automùobile et entendu ça a
France info, comme tout le monde je suppose ?

Moi non, et pourtant j'écoute France-Info.
Mais je vais mieux écouter, donc.

Je passe sur le vouvoiement désagréable et le ton puant, cache toi,
y'a encore la trace du képi sur ta tronche.

Mouarf !

Ils ne sont pas censé inventer des infractions non plus.
de voir les feux orange de couleur rouge .
Ils sont censés faire leur travail correctement, c'est tout, pas
d'interpréter.

Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.
Delestaque
Kikit wrote:
"Delestaque" écrivait news:49ca7063$0$23988
$:

Ils ne sont pas cens, inventer des infractions non plus.
de voir les feux orange de couleur rouge

Pour le code de la route c'est la meme chose.

non, pas tout a fait justement, a e qu'on m'a dit ici, pour le code, oui si
tu veux, mais les sanctions, non, on n'a qu'a supprimer le feu orange
d'ailleurs et puis ce n'est pas du tout ce dont je parlais, juste une
anecdote.

--
Ricco
Delestaque
Marc Lepetit wrote:
Delestaque a écrit :

Marc Lepetit wrote:
Delestaque a écrit :

Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez
zélés ces derniers temps, si cette circulaire est véritable,
qu'ils sont vraiment au rendement, va falloir éviter de circuler,
parait qu'ils verbalisent même des automobilistes qui ne roulent
pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle un feu orange qui
s'est transformé en rouge et qui m'a coûté cher ! la chasse aux
contrôles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.

Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.

QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils
soient parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement
contrevenants ?

Vous avez des preuves, bien sur ?

Ils ont fait paraitre ça dans un magazine automùobile et entendu ça a
France info, comme tout le monde je suppose ?

Moi non, et pourtant j'écoute France-Info.
Mais je vais mieux écouter, donc.

Je passe sur le vouvoiement désagréable et le ton puant, cache toi,
y'a encore la trace du képi sur ta tronche.

Mouarf !

Ils ne sont pas censé inventer des infractions non plus.
de voir les feux orange de couleur rouge .
Ils sont censés faire leur travail correctement, c'est tout, pas
d'interpréter.

Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.

Casse couilles ces poulets, en fait, moi je suis content qu'ils passent du
temps a prendre des plaites qui iront a la poubelle, on les voit moins
dehors, c'est pas notre sécurité que ça va déranger, il y a bien longtemps
qu'ils s'en foutent, j'ai pas dit qu'il faut passer à l'orange, mais tu m'as
l'air d'être le genre casse news et petite provoque classique
Adieu poulet.

--
Ricco
cedric
Le Wed, 25 Mar 2009 19:07:44 +0100, Marc Lepetit a écrit :

Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.

Non.
FRN
> Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
verbalisé, bien entendu.

Bonjour,

Oui mais avec une nuance quand même .
Le code de la route precise :
Art. R. 412-31. -
Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune
fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne
peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Marc Lepetit
Delestaque a écrit :

Marc Lepetit wrote:
> Delestaque a écrit :
>
> > Marc Lepetit wrote:
> > > Delestaque a écrit :
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez
> > > > zélés ces derniers temps, si cette circulaire est véritable,
> > > > qu'ils sont vraiment au rendement, va falloir éviter de
> > > > circuler, parait qu'ils verbalisent même des automobilistes
> > > > qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappelle
> > > > un feu orange qui s'est transformé en rouge et qui m'a coûté
> > > > cher ! la chasse aux contrôles techniques aussi ?
> > > > Enfin, je suppose que vous avez entendu ça comme moi.
> > >
> > > Que les policiers fassent leur boulot me paraît normal.
> > >
> > > > QUE des flics soient zélés, encore , ça admettons, mais qu'ils
> > > > soient parjures en verbalisant des gens en règle, ça alors !
> > > > Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment réellement
> > > > contrevenants ?
> > >
> > > Vous avez des preuves, bien sur ?
> >
> > Ils ont fait paraitre ça dans un magazine automùobile et entendu
> > ça a France info, comme tout le monde je suppose ?
>
> Moi non, et pourtant j'écoute France-Info.
> Mais je vais mieux écouter, donc.
>
> > Je passe sur le vouvoiement désagréable et le ton puant, cache
> > toi, y'a encore la trace du képi sur ta tronche.
>
> Mouarf !
>
> > Ils ne sont pas censé inventer des infractions non plus.
> > de voir les feux orange de couleur rouge .
> > Ils sont censés faire leur travail correctement, c'est tout, pas
> > d'interpréter.
>
> Pour rappel, à l'orange, on ne passe pas, et si on passe on est
> verbalisé, bien entendu.

Casse couilles ces poulets, en fait, moi je suis content qu'ils
passent du temps a prendre des plaites qui iront a la poubelle, on
les voit moins dehors, c'est pas notre sécurité que ça va déranger,
il y a bien longtemps qu'ils s'en foutent, j'ai pas dit qu'il faut
passer à l'orange, mais tu m'as l'air d'être le genre casse news et
petite provoque classique Adieu poulet.

Alors, avez-vous des preuves que les policiers « soient parjures en
verbalisant des gens en règle » comme vous dites ?
Emma
Le mercredi 25 mars 2009 à 18:11 +0100, Delestaque a écrit :
Salut,

Ca ne s'arrange pas dirait on, les poulets me semblaient assez zls ces
derniers temps, si cette circulaire est vritable, qu'ils sont vraiment au
rendement, va falloir viter de circuler, parait qu'ils verbalisent mme de s
automobilistes qui ne roulent pas vite, des feux oranges, ce qui me rappe lle
un feu orange qui s'est transform en rouge et qui m'a cot cher !
la chasse aux contrles techniques aussi ?
Enfin, je suppose que vous avez entendu a comme moi.
QUE des flics soient zls, encore , a admettons, mais qu'ils soient
parjures en verbalisant des gens en rgle, a alors !
Et comme s'il n'y en avait pas suffisamment rellement contrevenants ?

j'ai aussi expérimentée un contrôle mis en place pour faire du fric,
juste vérification de papier et verbalisation. Et encore le gendarme m 'a
dit qu'il me faisait un prix !! Contrôle technique dépassé, et il me
manquait un papier.

Evidemment, j'étais un danger et gravement en faute ;;; ça
m'apprendra ... à reprendre mon vélo quand je peux.

Quoique, j'ai entendu un témoignage pas piqué des vers non plus . ..

Au fait, ils viennent d eparler de directives sur les obligations de
faire du chiffre aux infos de ce soir (sur la 2).

Emma