cisco 1721

untel
Salut

hs ou pas ?

sur un routeur cisco 1721 est il possible de bloquer l'imap et le pop3
?

J'ai regarder la doc sur la syntaxe ("service imap") mais ce qu'elle
propose ne fonctionne pas.

Eric Masson
untel writes:

'Lut,

sur un routeur cisco 1721 est il possible de bloquer l'imap et le pop3
?

ça fait un bail que je n'ai pas joué avec un IOS, mais il faut regarder
du coté des access-lists et de leur application à une interface.

Voir du coté de cette page pour une introduction à ces bébêtes :
http://www.petri.co.il/csc_how_to_use_cisco_ios_access_lists_01.htm

--
PN> Non, on écrit toro quand il s'agit de toros bravos et sauvages
MW> Mais il les élève bénévolement ?
Bon on apprend maintenant qu'on élève des taureaux sauvages...
-+- ED in <www.le-gnu.net> : Le toro machiste -+-