Citation suite

filh
Bonsoir,

Dans les choses que je suis sur facebook, il y a réponse photo, et
réponse photo donne ces deux liens

http://vimeo.com/58376093
http://vimeo.com/58376094

(Le son est pas génial, mais on comprend quand même)

La conférence d'Antoine d'Agata pour son expo au BAL.

Soit dit en passant, ma fille m'a ramené le bouquin, c'est... un très
beau livre avec plein de facettes qui se connectent.

Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

albert
"FiLH" a écrit :
Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

Amitiés,
albert
filh
albert wrote:

"FiLH" a écrit :
> Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

Ah oui......

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Elohan
albert a écrit :
"FiLH" a écrit :
Et une citation de Pessoa que Alf devrait libre...

Quel beau labsus...

lapsus.
Elohan
FiLH a écrit :
[...]

Le son n'est pas tellement le problème, mais quel baratin...
albert
"Elohan" a écrit :

Quel beau labsus...

lapsus.

Ah ! Quel vilain lapsus ! La faute est tellement banale que je la fais
toujours. Merci pour la correction.

Amitiés,
albert
filh
Elohan wrote:

FiLH a écrit :
> [...]
>
> La conférence d'Antoine d'Agata pour son expo au BAL.

Le son n'est pas tellement le problème, mais quel baratin...

Peux tu jusifier ton jugement ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
FiLH a écrit :
Elohan wrote:

FiLH a écrit :
[...]

suffit d'écouter.
après c'est à chacun de voir ce qu'il en pense...