Citations de mugabe

10 réponses
Sylvain
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=296
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim " or
que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les zimbabouins
refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger des patates ou du
riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était " très, très heureux ".
Le véritable problème résidait dans la dépendance au maïs, selon lui, " mais
cela ne veut pas dire que nous n'avons rien d'autre à manger : nous avons
des tonnes de patates mais les gens ne sont pas des mangeurs de patates. Ils
ont du riz mais cela ne les attire pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Clavier
On 27 juin, 12:40, "Sylvain" wrote:

nous avons
des tonnes de patates mais les gens ne sont pas des mangeurs de patates. Ils
ont du riz mais cela ne les attire pas ".

les frites c'est génial ..je suis bien d'accord avec eux
Agenor
Que dire de Mugabe sinon qu'il relève de l'hôpital psychiatrique?
Mais que dire de Mbeki, le président sud-africain, qui l'a toujours soutenu
et qui continue à le soutenir parce que Mugabe est attaqué par tous les
Occidentaux?

--
Agenor

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : os39k.72$
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du
zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim " or
que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les
zimbabouins refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger des
patates ou du riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était " très,
très heureux ". Le véritable problème résidait dans la dépendance au maïs,
selon lui, " mais cela ne veut pas dire que nous n'avons rien d'autre à
manger : nous avons des tonnes de patates mais les gens ne sont pas des
mangeurs de patates. Ils ont du riz mais cela ne les attire pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Jalouvre
Agenor a écrit :
Que dire de Mugabe sinon qu'il relève de l'hôpital psychiatrique?
Mais que dire de Mbeki, le président sud-africain, qui l'a toujours
soutenu et qui continue à le soutenir parce que Mugabe est attaqué par
tous les Occidentaux?

Vieux réflexe d'entraide ethnique qui manque cruellement chez les blanc s divisés
par leurs querelles politico-religieuses.
Ni coco ni facho
On 27 juin, 12:40, "Sylvain" wrote:
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du zimbab ouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SO S
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez  : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de fa im " or
que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les zimbaboui ns
refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger des patates ou du
riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était " très, trè s heureux ".
Le véritable problème résidait dans la dépendance au maïs, selo n lui, " mais
cela ne veut pas dire que nous n'avons rien d'autre à manger : nous avo ns
des tonnes de patates mais les gens ne sont pas des mangeurs de patates. Ils
ont du riz mais cela ne les attire pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

apres ce nazi qui a ruiné son pays viendra nous faire chier pour qu'on
lui envoi de l'aide. Qu'il crève!
Yahuntruk
Pour un ancien séminariste, il bat l'ex abbé Tjibaou !

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
os39k.72$
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du
zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim " or
que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les
zimbabouins refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger des
patates ou du riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était " très,
très heureux ". Le véritable problème résidait dans la dépendance au maïs,
selon lui, " mais cela ne veut pas dire que nous n'avons rien d'autre à
manger : nous avons des tonnes de patates mais les gens ne sont pas des
mangeurs de patates. Ils ont du riz mais cela ne les attire pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Jeffbie
Vitae forma vocatur Sylvain, die vendredi 27/06/2008, vere scripsit
quod sequitur :

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.
Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la France
le racisme et le respect de l'être humain.

"ILS" ??? C'est qui ? Il y a des Zimbabwéens en France en très grand
nombre ?

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim " or
que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les zimbabouins
refusaient de changer leur régime alimentaire

Eh ben, voila : SOS Racisme et abuse.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
koumac
Parler de jean marie en ce jour du vingtiéme anniversaire et de l'adoption
par le gouvernement de l'hymme de la devise et des billets de la nouvelle
calédonie , c'est lui faire hommage . Je crois qu'en méme que jean marie
djibaou a contribuer à rmenner la paix , dans ce territoire éloigner de la
métropole.
"Yahuntruk" a écrit dans le message de news:
4864f73b$2$879$
Pour un ancien séminariste, il bat l'ex abbé Tjibaou !

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
os39k.72$
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du
zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim "
or que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les
zimbabouins refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger
des patates ou du riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était "
très, très heureux ". Le véritable problème résidait dans la dépendance
au maïs, selon lui, " mais cela ne veut pas dire que nous n'avons rien
d'autre à manger : nous avons des tonnes de patates mais les gens ne sont
pas des mangeurs de patates. Ils ont du riz mais cela ne les attire pas
".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Thierry M.
Jalouvre a émis l'idée suivante :

Vieux réflexe d'entraide ethnique

Will Smith a propos d'Obama:
Il m'a contacté, je lui ai dit : je ne connais pas ton programme, mais
je suis avec toi (interview télé avec traduction off)

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Yahuntruk
Cocu, battu et content le Koumac...

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"koumac" a écrit dans le message de news:
486614e9$0$928$
Parler de jean marie en ce jour du vingtiéme anniversaire et de l'adoption
par le gouvernement de l'hymme de la devise et des billets de la nouvelle
calédonie , c'est lui faire hommage . Je crois qu'en méme que jean marie
djibaou a contribuer à rmenner la paix , dans ce territoire éloigner de la
métropole.
"Yahuntruk" a écrit dans le message de news:
4864f73b$2$879$
Pour un ancien séminariste, il bat l'ex abbé Tjibaou !

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
os39k.72$
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du
zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim "
or que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les
zimbabouins refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger
des patates ou du riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était "
très, très heureux ". Le véritable problème résidait dans la dépendance
au maïs, selon lui, " mais cela ne veut pas dire que nous n'avons rien
d'autre à manger : nous avons des tonnes de patates mais les gens ne
sont pas des mangeurs de patates. Ils ont du riz mais cela ne les attire
pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

koumac
"Yahuntruk" a écrit dans le message de news:
486b62e4$0$917$
Cocu, battu et content le Koumac...

Célibataire donc dificillement cocu

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"koumac" a écrit dans le message de news:
486614e9$0$928$
Parler de jean marie en ce jour du vingtiéme anniversaire et de
l'adoption par le gouvernement de l'hymme de la devise et des billets de
la nouvelle calédonie , c'est lui faire hommage . Je crois qu'en méme que
jean marie djibaou a contribuer à rmenner la paix , dans ce territoire
éloigner de la métropole.
"Yahuntruk" a écrit dans le message de news:
4864f73b$2$879$
Pour un ancien séminariste, il bat l'ex abbé Tjibaou !

--
Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les reçoivent !
Charles Pasqua
---

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
os39k.72$
Ce sont des citations authentiques de robert mugabe président du
zimbabouin

" Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le coeur de
l'homme Blanc, notre véritable ennemi "

" Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort "

" L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro
un. Il est numéro deux ou trois. C'est ce qui doit être enseigné à nos
enfants "

Le dixiéme de cela serait dit en Europe et ce serait immédiatement SOS
raciste.

Aprés il vont venir en France en trés grand nombre pour expliquer à la
France le racisme et le respect de l'être humain.

A savoir aussi que mugabe et ahmadinejad sont cul et chemise contre
l'occident

http://contreinfo.info/article.php3?id_article)6
tapez : mugabe ahmadinejad , pour voir

http://fr.youtube.com/watch?v=yhme6ZEgj7A&feature=related

mugabé prétendait aussi que "les zimbabwéens ne mouraient pas de faim "
or que l'on savait qu'il y avait des famines dans ce pays. Que les
zimbabouins refusaient de changer leur régime alimentaire, pour manger
des patates ou du riz. Robert Mugabe a affirmé à que son peuple était "
très, très heureux ". Le véritable problème résidait dans la dépendance
au maïs, selon lui, " mais cela ne veut pas dire que nous n'avons rien
d'autre à manger : nous avons des tonnes de patates mais les gens ne
sont pas des mangeurs de patates. Ils ont du riz mais cela ne les
attire pas ".

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci