Citrix, VPN et bases fractionnées

Nathalie Lebas
Bonjour,
Je dois fractionner une base Access actuellement sur un serveur à laquelle
les utilisateurs locaux accèdent par un raccourci.
J'ai cependant une utilisatrice qui travaille à distance et qui passe par un
connexion internet et un VPN + un citrix pour accèder à la base. Aujourd'hui
la base étant en un "morceau", cela fonctionne bien.
Dans le futur, les données seront sur le serveur et l'application sur les
PC. Dans le cas de cette utilisatrice, je me pose des questions. Comment
faire pour elle ?
Si vous avez déjà eu cette expérience, merci de m'en faire part.
A +
--
Nathalie

yannick
Bonjour,
je ne vois aucun probleme. Vous devrez mettre aussi la partie application
sur le serveur citrix qui pointera vers la base de données et cela fonctionne
du tonnerre.
Bonne journée
Cordialement

[...]

Nathalie Lebas
Bonsoir Yannick,
Merci de m'avoir répondu.
Actuellement sur le citirx seul Access est installé. Si je comprends bien,
il faut également que j'y copie la base applicative dont les tables sont des
tables liées qui pointent sur la base contenant les données sur un autre
serveur.
Il faut que je vois comment faire.
Merci de ta réponse
A +
--
Nathalie

[...]

yannick
Bonjour,
tout à fait il faut que ta partie applicative soit installée phisiquement
sur le serveur citrix.

Bonne continuation.

[...]

Nathalie Lebas
Bonjour,
Sais-tu me dire s'il y a des contraintes d'installation, exemple un endroit
précis...
Je vais faire un essai.