Claire Chazal a gagné.

2 réponses
Marie-L
Un homme de 69 ans a été condamné vendredi à quatre mois de prison avec
sursis pour avoir déversé des excréments sur la présentatrice du
journal télévisé de TF1 Claire Chazal, l'été dernier à
Boulogne-Billancourt. Le tribunal correctionnel de Nanterre l'a
également condamné à 300 euros d'amende et prononcé une injonction de
soins psychiatriques de deux ans à son encontre. Le prévenu, qui
encourait trois ans de prison pour "violences volontaires", à
l'interdiction de rentrer en contact avec Claire Chazal et de se rendre
à Boulogne-Billancourt, siège de TF1.

--
Marie-L

2 réponses

Elephant Man
Le Samedi 1er Fevrier 2014 à 00:10, Marie-L a écrit :

Le prévenu, qui encourait trois ans de prison pour "violences volontaires", à
l'interdiction de rentrer en contact avec Claire Chazal et de se rendre
à Boulogne-Billancourt, siège de TF1.

Malheureusement, on ne lui a pas interdit de regarder TF1.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Malheureusement, on ne lui a pas interdit de regarder TF1.

Il fait ce qu'il veut avec son poste. ;-)

--
Marie-L