Claire Chazal perd son soutien .

31 réponses
Moupou
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

Il fallait ça , pour s'excuser d'avoir placé Blois en Touraine
dans les titres (1:18).
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d30082008/jt20d30082008.asx

10 réponses

1 2 3 4
Jean34
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?
Moupou
Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un
reportage
elles disparaissent .
looping
"Moupou" a écrit dans le message de
news:
Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un reportage
elles disparaissent .

Cela a été montré à PPDA au grand journal de canal plus,

Julien
> Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un reportage
elles disparaissent .

Elle serait donc allé en loge retirer son soutif le temps d'un reportage
d'1m30 et aurait eu le temps de se rhabiller et de reprendre sa place ?...
Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un reportage
elles disparaissent .

elle est gaulée comme une gamine de 20ans,
elle peut se le permettre...
Jean34
"looping" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48bc3c78$0$6128$

"Moupou" a écrit dans le message de
news:
Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un reportage
elles disparaissent .

ok...

merci

Cela a été montré à PPDA au grand journal de canal plus,

et alors, il a dit quoi ?
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un
reportage
elles disparaissent .

Elle s'est faite sauter en 3 minutes ?

--
LeLapin
Tibill
"Julien" a écrit dans le message de news:
g9hfh3$off$
Elle serait donc allé en loge retirer son soutif le temps d'un reportage
d'1m30 et aurait eu le temps de se rhabiller et de reprendre sa place ?...

T'as besoin d'une minute trente pour enlever un soutif à une nana...
Eh ben !!!

Tibill
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou se fendait de cette prose :

Jean34 a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Claire a retiré son soutien-gorge pendant le vingt heures.
http://www.arretsurimages.net/media/breve/s16/id1584/original.6570.jpg

C'est un trucage ?

Eh ben non! La vidéo du début du journal de samedi soir montre bien les
lanières disgracieuses sous le chemisier puis à la faveur d'un
reportage
elles disparaissent .

Elle s'est faite sauter en 3 minutes ?

Un quickie par un lapin .
mannucci_spamkiller
Julien wrote:

Elle serait donc allé en loge retirer son soutif le temps d'un reportage
d'1m30 et aurait eu le temps de se rhabiller et de reprendre sa place ?...

hum... c'est une plaisanterie, ou vous croyez vraiment que la question
se pose ?

amha, en 1mn30, elle a le temps de retirer son soutif (elle a même le
droit de cafouiller), et même plus encore... et je crois même qu'en
ayant tout retiré, il lui resterait du temps pour que quelqu'un du
plateau s'occupe de son fion.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3 4