Clash chez Delarue entre Ducruet et Elfassi

Pascal (DALTON)
On ne se contente plus de discuter chez Delarue ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducruet/video/x3anq2_clash-chez-
delarue-ducruet-vselfass_events

--
Pascal
€€ Blog perso €€ http://p.dufournet.free.fr/blog €€

1 2 3 4 5
nette7
On 25 oct, 09:37, "Pascal (DALTON)" wrote:
[...]

C clair y'avait de la tension sur le plateau hier soir !!
j'ai raté le moment le plus tendu mais même la suite était crispée !!
Du boulot pour les zapping et autres 100 meilleurs dérapages
télévisuels !
nette
doyoudoo
"Pascal (DALTON)" a écrit dans le message de news:
C346146C.407D0%
On ne se contente plus de discuter chez Delarue ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducruet/video/x3anq2_clash-chez-
delarue-ducruet-vselfass_events

Mais pourquoi ces gardes du corps de merde les ont-il séparés ?
Cette petite chiasse de paparazidemoncul aurait bien mérité de se faire
défoncer la gueule par Ducruet.
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Ouais mais il lui a dit quoi ? Parce la video sur DM, elle commence un poil
trop tard.

--
Denis.
zarak
> Ouais mais il lui a dit quoi ? Parce la video sur DM, elle commence un poil trop tard.

Une histoire de rats...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducruet/video/x3aopj_clash-chez-delarue-ducruet-el-fassi

Magnifique incident survenue totalement à l'improviste.
Delarue, contrairement à Paul Amar, n'a pas désiré amener des gants de boxe...
cul benit
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4720d1f4$0$29977$

[...]

Vous révez ...

--
Ducruel est un CON !
cul benit
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
47211908$0$30043$
[...]

On vous ment :-))
Ducruette, tafiole de quare.

Z'ont pas tout coupé au montage ???
Tiens, tiens, tiens ...
Jeffbie
Dans son message précédent, Denis a écrit :
[...]

Le fumier d'Elfassi a insulté Ducruet qui a répondu par deux autres
insultes et Elfassi en a balancé une de trop. Ducruet lui a alors sauté
dessus.
Toutefois, pour avoir vu la bagarre, j'ai bien remarqué que lesdites
insultes avaient été bipées et étaient donc incompréhensibles.
L'émission a évidemment été enregistrée et Delarue a donc décidé de ne
pas "couper au montage" cette scène.
Dernier point, les 4 gardes du corps sont très rapidement intervenus
... Ils ne devaient pas être très loin en coulisses.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Elephant Man
Jeffbie le 26.10.07 à 8h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'émission a évidemment été enregistrée et Delarue a donc décidé de ne
pas "couper au montage" cette scène.

Ben, c'est à dire, comme une vidéo "pirate" est sortie sur internet, ils
auraient eu du mal à le cacher (notez que la soi-disant vidéo amateur a peut-
être servi à créer le buzz). Et logiquement, meilleure audience de l'année
pour "Ca se discute". C'était quoi, déjà, cette expression que tout le monde
a oublié ? Ah oui, "service public".
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Le fumier d'Elfassi a insulté Ducruet qui a répondu par deux autres
insultes et Elfassi en a balancé une de trop. Ducruet lui a alors sauté
dessus.

je le trouve assez fun cet Elfassi.
il assume ce qu'il fait...

au contraire de l'autre qui nique la première
tepu qui se présente...

et qui se vautre dans de la real-tv consternante...

wikipedia est deja à jour sur Ducruet et visiblement
c'est Ducruet qui insulte en premier...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Ducruet
Thierry
delarue-ducruet-vselfass_events

Mais pourquoi ces gardes du corps de merde les ont-il séparés ?

Et surtout : pourquoi la présence de 3 gardes du corps de merde sur le
plateau ?
Et comme par hasard y'a de la baston... Comme c'est étrange.

Delarue essaye de faire du Jerry Springer. En moins bien evidemment.

C'etait marrant de le voir esquiver quand Laroche-Joubert evoquait la vente
de photo de son mioche.
1 2 3 4 5