class toto extends tata : ne marche pas??

bruno
Bonjours, j'ai le message :
Fatal error: Cannot redeclare class fpdf:pdf in e:\mes sites\nouveau
test ecomed\class\pdf.sortie.class.php on line 3

quand j'essaye le code suivant :

require_once "../class/fpdf/fpdf.php";
class PDF extends FPDF { // <---ligne 3 du message d'erreure....
function Header()
{
$inutil = true;
}

}

c'est bizarre ou ais-je faut un erreure?

bruno modulix
bruno wrote:
Bonjours, j'ai le message :
Fatal error: Cannot redeclare class fpdf:pdf in e:mes sitesnouveau
test ecomedclasspdf.sortie.class.php on line 3

A priori, soit tu a déjà une classe fpdf, soit tu inclus deux fois le
fichier qui déclare cette classe.

--
bruno desthuilliers
ruby -e "print ''.split('@').collect{|p|