Classement alphabétique

4 réponses
lemorsedixsept
Bonsoir à tous
Juste une petite question pour ne pas mourir idiot, dans windows.xp quand on
clique sur démarrer, tous les programmes et que s'affiche tous vos
programmes, n'y a t'il pas une combine pour les mètrent ( vos programmes )
par ordre alphabétique, car les miens sont tous mélangés, environ 75
programmes, cela serait plus facile à les retrouver.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

4 réponses

cdeko
Bonjour,

Tu dois pouvoir utiliser ceci :

Clic droit sur l'un des programmes affichés, et cliquer sur "Trier par nom".

A+,

cdeko

"lemorsedixsept" a écrit dans le message de news:
45fc3521$0$2535$
Bonsoir à tous
Juste une petite question pour ne pas mourir idiot, dans windows.xp quand
on clique sur démarrer, tous les programmes et que s'affiche tous vos
programmes, n'y a t'il pas une combine pour les mètrent ( vos programmes )
par ordre alphabétique, car les miens sont tous mélangés, environ 75
programmes, cela serait plus facile à les retrouver.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

lemorsedixsept
Bonjour
Merci à toi, c'etait tout simple, mais je n'y avait pas pensé.
Encore merci et bon dimanche à toi.
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

"cdeko" a écrit dans le message de
news: 45fc52f0$0$25953$
Bonjour,

Tu dois pouvoir utiliser ceci :

Clic droit sur l'un des programmes affichés, et cliquer sur "Trier par
nom".

A+,

cdeko

"lemorsedixsept" a écrit dans le message de news:
45fc3521$0$2535$
Bonsoir à tous
Juste une petite question pour ne pas mourir idiot, dans windows.xp quand
on clique sur démarrer, tous les programmes et que s'affiche tous vos
programmes, n'y a t'il pas une combine pour les mètrent ( vos
programmes ) par ordre alphabétique, car les miens sont tous mélangés,
environ 75 programmes, cela serait plus facile à les retrouver.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

William Marie
"lemorsedixsept" a écrit dans le message de news:
45fc3521$0$2535$
Bonsoir à tous
Juste une petite question pour ne pas mourir idiot, dans windows.xp quand
on clique sur démarrer, tous les programmes et que s'affiche tous vos
programmes, n'y a t'il pas une combine pour les mètrent ( vos programmes )
^^^^^^^^^^^

On aurait pu croire que tu les souhaitais triés sur la longueur ;-)
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

siger

Bonsoir à tous
Juste une petite question pour ne pas mourir idiot, dans
windows.xp quand on clique sur démarrer, tous les programmes et
que s'affiche tous vos programmes, n'y a t'il pas une combine pour
les mètrent ( vos programmes ) par ordre alphabétique, car les
miens sont tous mélangés, environ 75 programmes, cela serait plus
facile à les retrouver. Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Je trouve que les trier par dossier thématique est plus facile

--
siger