Classement alphabétique

2 réponses
RomainCHY
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire le classement alphabétique d'une colonne lorsque je
clique sur le Bouton Valider.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.

2 réponses

papou
Bonjour
Columns("I").Sort Key1:=Range("I1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess

Cordialement
Pascal

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire le classement alphabétique d'une colonne lorsque je
clique sur le Bouton Valider.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.

RomainCHY
Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonjour
Columns("I").Sort Key1:=Range("I1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess

Cordialement
Pascal

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire le classement alphabétique d'une colonne lorsque je
clique sur le Bouton Valider.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.