Classement des contacts dans mon carnet d'adresse (dosseirs peedus

2 réponses
tasmant
Bonjour,
lors de la récupération de mon carnet d'adresses sur une nouvelle machine
sous XP, mes contacts ne sont plus rangés dans les dossiers que j'ai créés.
Jusqu'à présent (depuis W98), j'ai toujours pu conserver ce classement en
changeant de machine ou après réinstallation complète d'une machine. Dans mon
carnet sauvegardé, le classement est bien intact, masi tout est mélangé lors
de l'intégration du carnet dans OE6.
Est-ce un problème qui ne concerne qu'OE6 ?Peut-on y remédier ?

Merci.

2 réponses

Luc
tasmant a écrit...

Bonjour,

lors de la récupération de mon carnet d'adresses sur une nouvelle
machine sous XP, mes contacts ne sont plus rangés dans les dossiers
que j'ai créés. Jusqu'à présent (depuis W98), j'ai toujours pu
conserver ce classement en changeant de machine ou après
réinstallation complète d'une machine. Dans mon carnet sauvegardé, le
classement est bien intact, masi tout est mélangé lors de
l'intégration du carnet dans OE6.
Est-ce un problème qui ne concerne qu'OE6 ?Peut-on y remédier ?

Si tu procèdes par écrasement du fichier .wab cible par le .wab source, tu
dois retrouver ton carnet d'adresses exactement dans le même état.

Pour savoir où se trouve ce fichier .wab, regarde dans le ? --> 'À propos du
carnet d'adresses'.
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm )

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

tasmant
Merci Luc,

entre temps, j'ai trouvé la solution. Un dossier de contacts intitulé
"Identité principale" faisait office de carnet de base après réinstallation
du carnet dans OE6. Les adresses qui n'étaient pas dans ce dossier de
contacts se retrouvaient entreposées pêle-mêle. En copiant mes dossiers de
contacts dans "identité principale", et en supprimant les anciens, tout est
redevenu normal.

tasmant