Classement des facultés de Droit?

Le
Matthieu
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un classement des facultés de droit de
France? Quel est-il?

Plus concrètement, existe t"il un classement des facultés en fonction de
leur niveau, du taux de réussite (plus il est bas, plus le niveau est bon,
si on en croit ce qui se dit dans certaines facs)
news
Le #15197171
Matthieu wrote:
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un classement des facultés de
droit de France? Quel est-il?

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,
privé...).
le_troll
Le #15197031
Ben la plus célèbre au moins, Paris I Sorbone...
--
Merci, @+, bye, Joe

"news" 40843a6e$0$17491$
Matthieu wrote:
> [...]
> droit de France? Quel est-il?

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,

[Piero]
Le #15196521
le_troll a écrit :
Ben la plus célèbre au moins, Paris I Sorbone...

Il vaut mieux éviter les controverses ;)
Il y autant d'avis que de prof.
Et ça dépend beaucoup des DESS/DEA que l'on choisit

Sorbonne, Aix-Marseille III...

--
Piero - piero[at]apneaweb[dot]com
http://www.apneaweb.com

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,
privé...).

Evidemment... Je cherchais des renseignements assez généraux, plutôt en
droit public... Mais je comprend qu'il ne soit pas aisé d'établir un tel
classement...

Merci quand même!
Sébastien Delpeuch
Le #15196031
On Mon, 19 Apr 2004 22:09:56 +0200, "Matthieu"

C'est pour y faire une formation initiale ou une formation continue ?
Matthieu
Le #15187601
"Sébastien Delpeuch"
C'est pour y faire une formation initiale ou une formation continue ?

Une Licence.