Classement des facultés de Droit?

Matthieu
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un classement des facultés de droit de
France? Quel est-il?

Plus concrètement, existe t"il un classement des facultés en fonction de
leur niveau, du taux de réussite (plus il est bas, plus le niveau est bon,
si on en croit ce qui se dit dans certaines facs...)

news
Matthieu wrote:
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un classement des facultés de
droit de France? Quel est-il?

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,
privé...).
le_troll
Ben la plus célèbre au moins, Paris I Sorbone...
--
Merci, @+, bye, Joe

"news" a écrit dans le message de news:
40843a6e$0$17491$
Matthieu wrote:
> [...]
> droit de France? Quel est-il?

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,

[Piero]
le_troll a écrit :
Ben la plus célèbre au moins, Paris I Sorbone...

Il vaut mieux éviter les controverses ;)
Il y autant d'avis que de prof.
Et ça dépend beaucoup des DESS/DEA que l'on choisit

Sorbonne, Aix-Marseille III...

--
Piero - piero[at]apneaweb[dot]com
http://www.apneaweb.com
Matthieu

Déjà ça dépend du niveau du diplome, de la dominance (droit public,
privé...).

Evidemment... Je cherchais des renseignements assez généraux, plutôt en
droit public... Mais je comprend qu'il ne soit pas aisé d'établir un tel
classement...

Merci quand même!
Sébastien Delpeuch
On Mon, 19 Apr 2004 22:09:56 +0200, "Matthieu"

C'est pour y faire une formation initiale ou une formation continue ?
Matthieu
"Sébastien Delpeuch" a écrit
C'est pour y faire une formation initiale ou une formation continue ?

Une Licence.