Classement des fichiers sous WMP11

1 réponse
xelxof
Bonjour à tous,

J'ai modifié la convention de nommage et le dossier de stockage pour les
fichiers extraits ; j'ai également activé les cases à cocher "Nommer les
fichiers musicaux en fonction des paramètres d’extraction de musique" et
"Classer la musique dans le dossier d’extraction en fonction des paramètres
d’extraction de musique" sur l'onglet Bibliothèque de la boîte de dialogue
Options (coome indiqué dans l'aide).
Tout fonctionne correctement si j'insère un nouveau CD et que la musique est
extraite.
Malheureusement, les fichiers extraits précédemment ne sont pas renommés ni
déplacés.
Quelqu'un sait-il comment faire pour ces fichiers déja présents sur mon
disque dur ?
Merci pour votre aide !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il comment faire pour ces fichiers déjà présents sur mon
disque dur ?
C'est facile, va au menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==>

onglet[Bibliothèque] ==> Bouton [Analyser les dossiers].
Après, c'est extrêmement facile : même moi j'ai compris-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"xelxof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai modifié la convention de nommage et le dossier de stockage pour les
fichiers extraits ; j'ai également activé les cases à cocher "Nommer les
fichiers musicaux en fonction des paramètres d’extraction de musique" et
"Classer la musique dans le dossier d’extraction en fonction des
paramètres
d’extraction de musique" sur l'onglet Bibliothèque de la boîte de dialogue
Options (coome indiqué dans l'aide).
Tout fonctionne correctement si j'insère un nouveau CD et que la musique
est
extraite.
Malheureusement, les fichiers extraits précédemment ne sont pas renommés
ni
déplacés.
Quelqu'un sait-il comment faire pour ces fichiers déja présents sur mon
disque dur ?
Merci pour votre aide !