Classement Lightroom vs Iviewmedia pro

3 réponses
yannick
Bonjour, je dois investir dans un logiciel de classement de photos, je
comptais acheter iviewmedia pro mais l'arrivée de Photoshop lightroom
me fait hesiter ????

Qu'en pensez vous si vous connaissez les deux ...

Merci

3 réponses

JMGB
yannick wrote:

Bonjour, je dois investir dans un logiciel de classement de photos,`

Donc IVMP.
Adobe LR n'est pas celà.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

fred.bleu11
Bonjour, je dois investir dans un logiciel de classement de photos, je
comptais acheter iviewmedia pro mais l'arrivée de Photoshop lightroom me
fait hesiter ????

Qu'en pensez vous si vous connaissez les deux ...
au niveau archivage classement, Iview me semble plus complet, plus

simple, plus pro....bref mieux.
l'avantage, par rapport à iview, de LR, tient à son module de conversion
de raw.
mais on est plus dans le cadre de l'archivage

Max
Je n'ai pas lu tous les fils sur Lightroom, mais il y a un compte rendu bien
fait ici

http://www.cuk.ch/articles/3339