Classement de la musique dans le dossier d'extraction

xelxof
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Si j'insère un CD, la musique est extraite et les fichiers sont classés dans
mon dossier d'extraction en fonction de mes critères d'extraction. Là tout
est OK.
En revanche, concernant les fichiers dèjà extraits, les fichiers sont bien
renommées en fonction de mes critères (Numéro de piste-Titre) mais ils ne
sont pas classés dans mon dossier d'extraction.
Quelqu'un sait-il pourquoi et quelle est la solution ?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

C'est normal, si le WMP extrait toujours dans le même dossier, il va
effacer les fichiers extraits des fois précédentes. Donc en les mettant
ailleurs, il préserve son travail antérieur.
Avec les versions précédentes, cette possibilité n'existait pas et si tu
ne prenais pas la précaution d'une sauvegarde dans un autre dossier tu te
retrouvais avec ton travail précédent effacé, ça m'est arrivé-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"xelxof" a écrit dans le message de
[...]

xelxof
Salut Le Claude et merci pour ton intérêt à mon problème.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai coché la case "Classer la musique
dans le dossier d'extraction en fonction des paramètres d'extraction". Donc
toute la musique répertoriée dans ma bibliothèque devrait être classée dans
mon dossier d'extraction dans un dossier portant le nom de l'artiste puis
dans un sous-dossier portant le nom de l'album. (C'était le cas avec WMP 9 et
10).
Donc de façon pratique, comment classer ces fichiers dans les dossiers cités
précédemment ?
Merci

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
toute la musique répertoriée dans ma bibliothèque devrait être classée
dans
mon dossier d'extraction dans un dossier portant le nom de l'artiste
puis...
Voui ! ça devrait marcher mais ! mais ! mais pas à tous les coups et pas

avec tous les ordis -:)))
Et comme pour MS, ce n'est pas un problème essentiel, tu as compris la
suite -:(
Il te suffit par [Couper-Coller] de déplacer à chaque fois les fichiers
copiés dans un autre dossier pour qu'il ne soit pas effacés. C'est plus
simple que d'envisager des bidouillages (toujours aléatoires) du Registre.