Classer dans le menu demarrer

Patrick Toustou
Bonjours, je cherche comment classer automatiquement les programmes du menu
démarrer ; 10 en l' occurrence.
merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir à Patrick Toustou qui a formulé la demande :

[..]
Bonjours, je cherche comment classer automatiquement les programmes
du menu démarrer ; 10 en l' occurrence.
merci de votre aide.

Bouton Windows/démarrer/propriétés/Menu Démarrer/Personnaliser/et il y
le tri et le nombre de programme.

--
Cordialement.
Jacques
Patrick Toustou
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir à Patrick Toustou qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour, je cherche comment classer automatiquement les programmes du
[...]

merci pour cette aide mais j'ai déjà essayer et cela ne marche pas.

je suis sur vista; j'ai fait : barre des taches, propriété, menu démarrer,
personnaliser, et cocher -trier le menu tous les programmes par nom.

J'ai aussi dans regedit supprimer :
Ouvrir la base de registre
Cliquez sur "démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et faites "OK"

Allez à la clé :
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMenuOrder"

Déroulez la clé nommée "MenuOrder"

Supprimez la clé nommée "Start Menu"(Menu Démarrer classique) et/ou "Start
Menu2"(Menu Démarrer style XP)

les programmes récents dont le nombre va jusqu'a 30 ne se classent pas
dans l'ordre alphabétique.

merci de m'indiquer si cela est possible a faire.
Cordialement.
Patrick
J. K.
Re,

[..]

[...]

Sur Windows 7, à cette clef, j'ai les favoris d'internet explorer !
J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire.
30 programmes dans démarrer, ça fait beaucoup, à mon avis.
Il faut utiliser la barre des tâches et Quick Launch.

--
Cordialement.
Jacques
Patrick Toustou
"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[..]

[...]

Re

après avoir cliquer sur démarrer sur vista, le panneau qui s'ouvre contient
les programmes récents mais non classés dans un ordre alpha -
c' est ces programmes au nombre de 30 maximum que je souhaiterai classer.
Merci de votre aide.
cordialement
Patrick