classeur multilingue

1 réponse
Patrick
Dans excel, j'aimerais créer un classeur multilingue. L'idée est d'avoir un
classeur où l'utilisateur peut choisir sa langue. En cochant sa langue, tout
les onglets se traduisent automatiquement dans la langue choisie.
J'ai déjà vu cette option et je ne sais pas comment ça marche.
Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse

Jacky
??------??
Ceci peut-être...
Selon le pack linguistique installé
Voir
Menu Démarrer==>Tous les programmes==>Microsoft Office==>Outils Microsoft
office==>Paramètre linguistique+Version office
et ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/HA011133501036.aspx
--
De rien
JJ

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Dans excel, j'aimerais créer un classeur multilingue. L'idée est d'avoir
un
classeur où l'utilisateur peut choisir sa langue. En cochant sa langue,
tout
les onglets se traduisent automatiquement dans la langue choisie.
J'ai déjà vu cette option et je ne sais pas comment ça marche.
Pourriez-vous m'aider ?