Classeur Office

Alex
Bonjour =E0 tous,
Suite =E0 la r=E9ponse de Charly, je pr=E9cise ma question. Je=20
cr=E9e 2 feuilles sous Excel. Je fais calculer la seconde =E0=20
partir de donn=E9es saisies dans la premi=E8re (par exemple:=20
faire une somme). Cela marche sans probl=E8me. J'exporte ces=20
2 feuilles dans un classeur Office. Cela marche toujours.=20
Par contre, apr=E8s avoir sauvegard=E9 et ferm=E9 le classeur=20
Office, si je l'ouvre =E0 nouveau la liaison entre les=20
feuilles est rompue. Quel est donc le rem=E8de pour que=20
celle-ci soit maintenue ?=20
Merci et =E0 bient=F4t

Mario
As-tu un problème de nommage de tes feuilles ?
Le nom de ta feuille utilisé dans ta formule est-il le
même après avoir fait ton export ?

Connais-tu la consolidation sous Excel ?

Alex
[...]

.

.

Bonjour,
En effet les feuilles changent de nom, et je ne connais

pas la ou les procédures pour consolider les liaisons sous
excel. Merci.

- Pour le nom des feuilles, ne laisse pas le choix à
Excel, donne aux feuilles un nom spécifique !

- Pour la consolidation :
Regarde un peu sous "Données/Conslidation", là est le
menu et pour comprendre un peu tout ça regarde dans
l'aide =>
"aide sur MS Excel/Analyse et gestion des données/Résumé
des données dans les listes/Consolidation"