CLASSIFICATION DANS CARNET ADRESSE ouvert dans word

1 réponse
serge33
Bonsoir

Grace à CIRCE je sais maintenant inserer une adresse directement depuis word
en utilisant les contacts d'outlook

mais lorsque je choisi inserer une adresse la liste qui m'est presenté et
classé par les prenoms, comment la classer avec les noms devant!!!!

merci d'avance

serge

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *serge33*
Le 27/03/2006 serge33 nous a écrit ceci:

Bonsoir

Grace à CIRCE je sais maintenant inserer une adresse directement depuis word
en utilisant les contacts d'outlook

mais lorsque je choisi inserer une adresse la liste qui m'est presenté et
classé par les prenoms, comment la classer avec les noms devant!!!!

merci d'avance

serge

Dans OutLook : Outils / Options et à l'onglet "Préférences" cliquez sur
le bouton "Options des contacts"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci