@ sur un clavier anglais

2 réponses
Robert
Bonjour et bonnes Paques,
Mon clavier sous Win Server 2008 R2 est bien un clavier français, mais sous
Hyper-V ,du moins sur l'image disque fournie par Microsoft, il est en
anglais et il y a un mot de passe avec un @ que je ne sais pas traduire sur
le clavier US. Sauriez-vous sortir cet @ ?

Lorsque ceci sera fait, comment pourrais-je basculer en clavier français?
Merci pour votre aide

2 réponses

Robert
"Robert" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour et bonnes Paques,
Mon clavier sous Win Server 2008 R2 est bien un clavier français, mais
sous Hyper-V ,du moins sur l'image disque fournie par Microsoft, il est en
anglais et il y a un mot de passe avec un @ que je ne sais pas traduire
sur le clavier US. Sauriez-vous sortir cet @ ?

J'ai trouvé : Alt + 64

Lorsque ceci sera fait, comment pourrais-je basculer en clavier français?
Merci pour votre aide

ThePro
"Robert" a écrit :

"Robert" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour et bonnes Paques,
Mon clavier sous Win Server 2008 R2 est bien un clavier français, mais
sous Hyper-V ,du moins sur l'image disque fournie par Microsoft, il est
en anglais et il y a un mot de passe avec un @ que je ne sais pas
traduire sur le clavier US. Sauriez-vous sortir cet @ ?

J'ai trouvé : Alt + 64

Majuscule + 2 ?

ThePro