Clavier en Anglais sur les icones bureau

Dave
Salut =E0 tous et aus MVP :
PEtite question rigolote (enfin presque), mon clavier est=20
en fran=E7ais sur mon client XP Pro et c'est ok sur word,=20
etc ... sauf que, quand je fais un F2 sur un icone du=20
bureau pour en saisir le libell=E9, il bascule et passe en=20
qwerty !
Vrai sur 2 stations ...
Que dois je faire ....
MErci de votre aide
Dave

Panthère Noire
Salut Dave,

Amusant ça! ou plutôt "énervant ça"! Je connaissais le phénomène presque
inverse: le bon clavier dans toutes les applications sauf dans le module
Tâches et dans certains autres éléments de Outlook. Mais la cause pourrait
être similaire: deux claviers définis dans les options régionales et
linguistiques du Panneau de configuration - onglet Langues - bouton Détails.

Si c'est ton cas, supprime le clavier de trop et ne conserve que celui
correspondant à la langue appropriée (en faisant attention que la disposition
du clavier corresponde aussi)

Autre piste si cela ne suffisait pas: une vérification dans le registre. Voir
procédure dans la Tanière: http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008 , sans
garantie car tes symptômes ne concordent pas vraiment

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Dave" a écrit dans le message de
Salut à tous et aus MVP :
PEtite question rigolote (enfin presque), mon clavier est
en français sur mon client XP Pro et c'est ok sur word,
etc ... sauf que, quand je fais un F2 sur un icone du
bureau pour en saisir le libellé, il bascule et passe en
qwerty !
Vrai sur 2 stations ...
Que dois je faire ....
MErci de votre aide