clavier azerty=> Qwerty

jean_pierre.lajoie
Attention : suite au conseil de A Vouillon
j'ai recrée un nouvel utilisateur et lors de la premiere ouverture du compte
j'ai une fenetre avec un message du type :
'impossible de creer le fichier le fichier de parametres utilisateur'
'utilisation des options par défaut OK??'
peut-etre serait ce une piste ????

"jean_pierre.lajoie" <nospm_lajoiejp@netscape.net> a écrit dans le message
de news:c66jjc$4sp$1@news-reader3.wanadoo.fr...
> [...]
> Français standard).
> - Fermer la base de registre, bien valider aussi la clé par défaut .
> - Redémarrer.
> et,..... je garde le clavier qwerty sur cet utilisateur............
>
> Par contre je vois que dans le panneau de config: options regionales
> Langues Détail
> On retrombe toujours sur Anglais US
> Et la touche "BARRE DE LANGUE" reste grisée
> On dirait qu'il y a une interdiction de passer en Français
> Est ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce type de problème ?

SNTBI
Re,
Dans options régionnal... il faut ajouter un pays le sélectionner et revenir
au votre.
Didier.

"jean_pierre.lajoie" a écrit dans le message
de news:c67ng9$hka$
[...]

de news:c66jjc$4sp$