Clavier azerty - qwerty

4 réponses
Vanhaegendoren
Madame, Monsieur,

Je viens d’acquérir un ordinateur potable ACER avec une préinstallassions
Windows Vista. Apert installation des paramètres Français Belgique et clavier
azerty, tous fonction très bien.
Quand je travail en office 2003 (Word, Excel ….) ou dans l’exploreur ou dans
l’invité du DOS mon clavier reste en azerty.
Toutefois quand j’utilise Microsoft QuickBasic, ou un programme conçu par
Microsoft QuickBasic le clavier ce met en qwerty (ce qui n’es pas facile), je
suppose qu’il s’agit d’une configuration mais je ne sais pas laquelle.

On m’avais conseillé de mettre dans le autoexec.nt la ligne KB16FR, mais
cela n’a rien changé.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

--
Sincères salutations
Vriendelijke groeten

Luc VANHAEGENDOREN

4 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"Vanhaegendoren" a écrit dans le message de
news:

On m’avais conseillé de mettre dans le autoexec.nt la ligne KB16FR, mais

C'est kb16 espace fr à utiliser soit dans la fenêtre de commande avant de
frapper la commande du logiciel, soit dans autoexec.nt
--
Bernard Guérin

Vanhaegendoren
Bernard,

un tres grand merci, pour ton aide (cela fonctionne tres bien)
--
Sincères salutations
Vriendelijke groeten

Luc VANHAEGENDOREN

Bonjour,

"Vanhaegendoren" a écrit dans le message de
news:

On m’avais conseillé de mettre dans le autoexec.nt la ligne KB16FR, mais

C'est kb16 espace fr à utiliser soit dans la fenêtre de commande avant de
frapper la commande du logiciel, soit dans autoexec.nt
--
Bernard Guérin

Vanhaegendoren
Bernard,

pour ton info, un tout petit détail pour la belgique il faut mettre BE ou
lieu de FR
--
Sincères salutations
Vriendelijke groeten

Luc VANHAEGENDOREN

Bonjour,

"Vanhaegendoren" a écrit dans le message de
news:

On m’avais conseillé de mettre dans le autoexec.nt la ligne KB16FR, mais

C'est kb16 espace fr à utiliser soit dans la fenêtre de commande avant de
frapper la commande du logiciel, soit dans autoexec.nt
--
Bernard Guérin

Bonjour,

"Vanhaegendoren" a écrit dans le message de
news:

pour ton info, un tout petit détail pour la belgique il faut mettre BE ou
lieu de FR

Excuse-moi, je n'avais pas fait attention que tu étais belge, j'avais juste
vu que tu avais oublié l'espace après kb16
--
Bernard Guérin