Clavier canada français problème

2 réponses
serge
Lorsque je suis en clavier canada français, je ne peux pas accentuer les
lettre "e" et "a". lorsque je table l'accent, il apparait ``a a l'écran ou
^^a.

Que faire ?

Merci

2 réponses

JAB
Bonjour,
facile, tu mets à jour l'antivirus dans ta machine et tu scannes celle-ci
ardument car c'est un vieux virus que tu as contracté et assez vieux que je
ne me souviens même plus du nom mais de son effet.
Va faire un tour à cette adresse www.secuser.com

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"serge" a écrit dans le message de news:

Lorsque je suis en clavier canada français, je ne peux pas accentuer les
lettre "e" et "a". lorsque je table l'accent, il apparait ``a a l'écran ou
^^a.

Que faire ?

Merci

JAB
trouvé c'est virus Badtrans.b ou Bugbear . Mettre l'antivirus à jour et le
passer.

Attention le virus Bugbear désactive l'antivirus.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"serge" a écrit dans le message de news:

Lorsque je suis en clavier canada français, je ne peux pas accentuer les
lettre "e" et "a". lorsque je table l'accent, il apparait ``a a l'écran ou
^^a.

Que faire ?

Merci