clavier

Karine cabotine
Bonjour,
mon ordi avait un virus et je l'ai envoy=E9 chez le=20
r=E9parateur. Mais, depuis, mon clavier ne fonctionne plus=20
comme avant. Je ne suis plus capable de faire mon @ de la=20
m=EBme fa=E7on qu'avant... je ne peux plus faire mes e=20
tr=E9mat, c'est bizarre... pourtant mon clavier est bien=20
programm=E9 =E0 Fran=E7ais... Pouvez-vous m'aider... :o)

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 avril 2004

Bonjour Karine cabotine

dans le msg<news:27fb01c427fc$73624b40$

Bonjour,
mon ordi avait un virus et je l'ai envoyé chez le
réparateur.

Voyons voyons Karine ...
pour détecter les virus et les mettre hors d'état de nuire
ça vous prend un anti-virus pas un gars avec un tournevis...

Mais, depuis, mon clavier ne fonctionne plus
comme avant. Je ne suis plus capable de faire mon @ de la
mëme façon qu'avant... je ne peux plus faire mes e
trémat, c'est bizarre... pourtant mon clavier est bien
programmé à Français...

Vérifiez tout de même le paramétrage du clavier :
Démarrer -> Panneau de Configuration :
Options régionales et linguistiques ;
2 ième onglet "langues" -> détails

Choisissez le bon clavier et essayez-le à nouveau.
Si cela ne corrige pas le problème ne pensez-vous pas que
le réparateur est celui qui a causé ce problème ?
Ne doit-il pas remettre le clavier en bon état de marche comme quand vous
lui avez apporté ?
Passer un anti-virus ne change pas les options du clavier...

Pouvez-vous m'aider... :o)

Oui très chère mais pas en ramassant les pots cassés par le "réparateur"...
Mais en vous donnant des liens vers des sites où vous aurez des
informations fiables .(Il y en a beaucoup mais pour commencer ça ira je
crois.)

http://sebsauvage.net/safehex.html
http://www.d2i.ch/pn/

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7