clavier ne fonctionne plus coté droit

1 réponse
cathalma4
le clavier de mon ptbl ne fonctionne plus à droite lettres U I O P J K L M

1 réponse

Herser
cathalma4 wrote:
le clavier de mon ptbl ne fonctionne plus à droite lettres U I O P J
K L M

Bonjour d'abord
Ce n'est toujours pas interdit ici.

Cette "hémiplégie" pourrait bien être due à un obstacle dans le clavier.
Boisson sucrée, corps gras etc....
PTBL est à priori un portable ASUS
C'est + embêtant à nettoyer sur un portable :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2481351-clavier-portable-toshiba-nettoyage-apres-ec

Si tu n'oses pas le bricoler, essaie de trouver un assembleur sympa dans le
coin, avec une bombe contact

Herser