Clavier fou

1 réponse
Ludo
Bonjour,

Je possède un portable Asus A6JA et depuis quelques jours mon clavier
est devenu fou. Pas tout le temps mais assez souvent cependant, il
"répète" les touches. C'est-à-dire que lors d'un appui (bref je précise)
il s'emballe et écrit une dizaine de fois le caractère (ou la fonction)
appuyée.
Après vérification sous windows (ça a été dur pour moi mais je me suis
forcé) il semble que ce problème n'apparaisse que sous linux. Je suis
donc passé à la dernière version du noyau (2869) et pour l'instant ça
semble ok.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Avez-vous une quelconque idée
de l'origine possible ?

Merci et bonne année.

1 réponse

Nicolas George
Ludo wrote in message <459d42b2$0$322$:
Je possède un portable Asus A6JA et depuis quelques jours mon clavier
est devenu fou. Pas tout le temps mais assez souvent cependant, il
"répète" les touches. C'est-à-dire que lors d'un appui (bref je précise)
il s'emballe et écrit une dizaine de fois le caractère (ou la fonction)
appuyée.
Après vérification sous windows (ça a été dur pour moi mais je me suis
forcé) il semble que ce problème n'apparaisse que sous linux. Je suis
donc passé à la dernière version du noyau (2869) et pour l'instant ça
semble ok.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Avez-vous une quelconque idée
de l'origine possible ?

Regarde la sortie de dmesg juste après que ça arrive.