clavier français canada

Gaétane
Mon ami a Windowx XP et son clavier fran=E7ais canada=20
fonctionnait tr=E8s bien. Tout =E0 coup hier plus d'accents,=20
plus de c=E9dile. On regarde la configuration du clavier et=20
c'est la bonne. Que se passe-t-il? que devrons-nous faire=20
pour retrouver le bon clavier?
J'attends une r=E9ponse.

SNTBI
Bonjour Gaétane,
Alt+Shift gauche pour voir.
Didier.

"Gaétane" a écrit dans le message de
Mon ami a Windowx XP et son clavier français canada
fonctionnait très bien. Tout à coup hier plus d'accents,
plus de cédile. On regarde la configuration du clavier et
c'est la bonne. Que se passe-t-il? que devrons-nous faire
pour retrouver le bon clavier?
J'attends une réponse.
Alain T.
Bonjour!

[...]