Clavier G15 Usb qui pose probleme

5 réponses
-STF-
'lut

Quand jessaie de faire un clic droit sur le bureau de Xp pour avoir la boite
de dialogue propriété, elle apparait mais disparait aussi sec
Quand je veux avec toujours le clic droit de creer un dossier, Idem, elle
disparait instantanément

cela ne marche que par moment mais au bout dun certain temps je suis obligé
de changer de portn usb mon clavier
On dirait qu'il execute quelque chose tout le temps qui empeche l excution
du clic droit

je l'ai branché en direct seul et sur un hub alimenté mais cest pareil

Quen pensez vous ?

merci

5 réponses

georges j-m
-STF- a écrit :
'lut

Quand jessaie de faire un clic droit sur le bureau de Xp pour avoir la boite
de dialogue propriété, elle apparait mais disparait aussi sec
Quand je veux avec toujours le clic droit de creer un dossier, Idem, elle
disparait instantanément

cela ne marche que par moment mais au bout dun certain temps je suis obligé
de changer de portn usb mon clavier
On dirait qu'il execute quelque chose tout le temps qui empeche l excution
du clic droit

je l'ai branché en direct seul et sur un hub alimenté mais cest pareil

Quen pensez vous ?

merci

Bonjour,
Essaye avec un clavier PS2.
--
Georges
-STF-
Le Hic cest que ma carte mere na pas de port PS2

"georges j-m" a écrit dans le message de news:
48f3261b$0$861$
-STF- a écrit :
'lut

Quand jessaie de faire un clic droit sur le bureau de Xp pour avoir la
boite de dialogue propriété, elle apparait mais disparait aussi sec
Quand je veux avec toujours le clic droit de creer un dossier, Idem, elle
disparait instantanément

cela ne marche que par moment mais au bout dun certain temps je suis
obligé de changer de portn usb mon clavier
On dirait qu'il execute quelque chose tout le temps qui empeche l
excution du clic droit

je l'ai branché en direct seul et sur un hub alimenté mais cest pareil

Quen pensez vous ?

merci

Bonjour,
Essaye avec un clavier PS2.
--
Georges

-STF-
Jai changé le clavier par le meme model est ca ne le fait plus
G15 Logitech
comment reparer lautre ?

merci

"-STF-" a écrit dans le message de news:
48f331cc$0$20795$
Le Hic cest que ma carte mere na pas de port PS2

"georges j-m" a écrit dans le message de news:
48f3261b$0$861$
-STF- a écrit :
'lut

Quand jessaie de faire un clic droit sur le bureau de Xp pour avoir la
boite de dialogue propriété, elle apparait mais disparait aussi sec
Quand je veux avec toujours le clic droit de creer un dossier, Idem,
elle disparait instantanément

cela ne marche que par moment mais au bout dun certain temps je suis
obligé de changer de portn usb mon clavier
On dirait qu'il execute quelque chose tout le temps qui empeche l
excution du clic droit

je l'ai branché en direct seul et sur un hub alimenté mais cest pareil

Quen pensez vous ?

merci

Bonjour,
Essaye avec un clavier PS2.
--
Georges

Az Sam
"-STF-" a écrit dans le message de news:
48f3809f$0$18570$
Jai changé le clavier par le meme model est ca ne le fait plus
G15 Logitech
comment reparer lautre ?

merci

soit c'est une touche bloquée.( demonrage nettoyage) soit c'est la puce et
là c'est mort.

--
Cordialement,
Az Sam.
-STF-
Arf ! c'est encore mon chat qui se met sur le clavier et laisse ses puces

VDS Clavier G15 20 euros + port

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
48f42c18$0$23897$

"-STF-" a écrit dans le message de news:
48f3809f$0$18570$
Jai changé le clavier par le meme model est ca ne le fait plus
G15 Logitech
comment reparer lautre ?

merci

soit c'est une touche bloquée.( demonrage nettoyage) soit c'est la puce et
là c'est mort.

--
Cordialement,
Az Sam.