clavier inversé

vulcain
j'ai pos=E9 un livre sur mon clavier et tout =E0 coup l'=E9cran=20
de mon portable s'est invers=E9 ! Quelqu'un connait-il la=20
manipulation pour remetre le clavier =E0 l'endroit SVP ? =20

rolling
vulcain avait soumis l'idée :
j'ai posé un livre sur mon clavier et tout à coup l'écran
de mon portable s'est inversé ! Quelqu'un connait-il la
manipulation pour remetre le clavier à l'endroit SVP ?

Il faut travailler la tête en bas, malheureusement.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabrice [MVP]
Pressez la touche ALT (celle de gauche) et la touche Shift en même temps.
(c'est la bascule rapide du clavier FR au clavier US)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"vulcain" a écrit dans le message de
j'ai posé un livre sur mon clavier et tout à coup l'écran
de mon portable s'est inversé ! Quelqu'un connait-il la
manipulation pour remetre le clavier à l'endroit SVP ?
tealk02
j'ai posé un livre sur mon clavier et tout à coup
l'écran

de mon portable s'est inversé ! Quelqu'un connait-il la
manipulation pour remetre le clavier à l'endroit SVP ?

.
slt j'ai eu le mme probleme mais sur mon pcavec windows
xp

ouvre le panneau de config.
options regionnale et de langues
langues
details
parametre de touche
modifier la combinaison de touches
decocher modifier la disposition du clavier
j'espere que ça va t'aider
a+