Clavier Logitech qui agit bizarrement.

4 réponses
Henri Beyle
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier logitech
ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir vré
puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un autre
clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus rien.

Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même hauteur....

4 réponses

John of Aix
Henri Beyle wrote:
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier
logitech ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir vré
puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un autre
clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus rien.

Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même hauteur....

Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou plutot qu'il y a
une salété dedans qui fait faux contact. Ca se nettoie si on le demonte.
La lettre, est elle proche de celle que tu tapes?

Henri Beyle
John of Aix a couché sur son écran :
Henri Beyle wrote:
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier
logitech ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir vré
puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un autre
clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus rien.

Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même hauteur....

Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou plutot qu'il y a une
salété dedans qui fait faux contact. Ca se nettoie si on le demonte. La
lettre, est elle proche de celle que tu tapes?

Pas forcément. Et en plus, ça change par période de 7/15 jours....

William Marie
"Henri Beyle" a écrit dans le message de news:

John of Aix a couché sur son écran :
Henri Beyle wrote:
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier
logitech ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir
vré puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un
autre clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus
rien.
Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même

hauteur.... Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou
plutot qu'il
y a une salété dedans qui fait faux contact. Ca se nettoie si on le
demonte. La lettre, est elle proche de celle que tu tapes?

Pas forcément. Et en plus, ça change par période de 7/15 jours....

Vérifiez quand même avec un antivirus. J'ai lu des trucs concernant un
fichier KHALMNPR.EXE de Logitech, normalement de 56 Ko mais qui passait à
plus de 100 sous l'influence de je ne sais quelle bêbête.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Henri Beyle
William Marie a formulé la demande :
"Henri Beyle" a écrit dans le message de news:

John of Aix a couché sur son écran :
Henri Beyle wrote:
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier
logitech ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir
vré puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un
autre clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus
rien.
Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même

hauteur.... Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou plutot
qu'il
y a une salété dedans qui fait faux contact. Ca se nettoie si on le
demonte. La lettre, est elle proche de celle que tu tapes?

Pas forcément. Et en plus, ça change par période de 7/15 jours....

Vérifiez quand même avec un antivirus. J'ai lu des trucs concernant un
fichier KHALMNPR.EXE de Logitech, normalement de 56 Ko mais qui passait à
plus de 100 sous l'influence de je ne sais quelle bêbête.

J'ai 4 fichiers qui répondent à ce nom.
2 dans les program files/fichiers commmuns,
et 2 dasn windows/system32/DRVSTORE/blablabla

Ils font tous 55ko....