Clavier de MacBookPro

xavier
Bonjour

Hier soir, j'ai renversé du liquide (*) sur le clavier de mon
MacBookPro. Sur le moment, après un essuyage soigné, tout fonctionnait.
Mais ce matin, plein de touches sont mortes.

J'avais eu un problème similaire sur un Titanium, dont le clavier
s'enlevait en un clin d'oeil : rincé, séché et plus de problème.

C'est compliqué à démonter un clavier de MBP ? Faut tout ouvrir, non ?

Merci,

(*) du bouillon de légumes. "C'est très lourd le bouillon de légume, je
vais faire fouetter le cuisinier" (RG)
--
Xav
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...

Jean-Noel Chavannes
Le 26.03.2010 10:33, l'estimable internaute, *Xavier*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

C'est compliqué à démonter un clavier de MBP ? Faut tout ouvrir, non ?

iFixit et ton ami : http://www.ifixit.com/

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le 26.03.2010 10:33, l'estimable internaute, *Xavier*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

C'est compliqué à démonter un clavier de MBP ? Faut tout ouvrir, non ?

iFixit est ton ami : http://www.ifixit.com/

À+,
--
Jean-Noël

xavier
Jean-Noel Chavannes wrote:

iFixit est ton ami : http://www.ifixit.com/

Merci, je ne connaissais pas !

--
Xav
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
pas.de.spam
Xavier wrote:

(*) du bouillon de légumes. "C'est très lourd le bouillon de légume, je
vais faire fouetter le cuisinier" (RG)

C'est pas Hergé, c'est Gosciny dans "Asterix chez les Helvètes", lorsque
le Questeur Claudius Malosinus est empoisonné par le préfet ripoux (trou
de mémoire sur son nom).
--
PO.

c.d
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Xavier wrote:

> [...]

C'est pas Hergé, c'est Gosciny dans "Asterix chez les Helvètes", lorsque
le Questeur Claudius Malosinus est empoisonné par le préfet ripoux (trou

Ben oui, RG = René Gosciny :)
pas.de.spam
Christian wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> C'est pas Hergé, c'est Gosciny dans "Asterix chez les Helvètes", lorsque
> le Questeur Claudius Malosinus est empoisonné par le préfet ripoux (trou
> de mémoire sur son nom).
Ben oui, RG = René Gosciny :)

Oups ! ... ;-)
--