clavier microsoft avec lecteur d´empreintes digitales

Jean-Jacques
Bonsoir à tous,

Je viens d´acheter un clavier microsoft avec lecteur d´empreintes digitales.
Tous va bien sauf les boutons de volume +/- qui ne marchent pas, seul le
bouton on/off fonctionne.
Ca viens pas du clavier car je l´ai testé sur un autre pc, et ca marche.
J´ai donc réinstallé le logiciel deux fois.Sans succès.
Mis à jour mes pilotes son (realtek AC`97). Sans succès.

Des idées ?

Merci d´avance
Jean-Jacques

Gloops
Bonjour,

Ah oui c'est le petit clavier d'entrée de gamme ? :)

Il se branche comment, par port USB ?

Est-ce que le BIOS gère bien le volume sur instruction d'un logiciel ?

Raconte voir ce que donne ceci :

http://www.zailes.org/Volume/Volume.html

Il y a Wonderkeys aussi qui gère le volume, et il ne s'adresse pas au
même réglage.

http://perso.orange.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm