Clavier par port série

1 réponse
Guillaume Tello
Coucou,

Je transmets une question qu'on me pose:

la personne veut utiliser le clavier d'un PC pour transmettre des
touches à un autre PC reliés par port Série (le seul dispo) et sous DOS.

En gros, tout ce qu'on fait sur le clavier de l'un agirait sur l'autre.

Techniquement c'est bien sûr faisable, mais quelqu'un a t-il déjà vu des
pilotes tout prêts pour ça sous MS-DOS pour PC ?

Guillaume.

1 réponse

Tonton Th
On 09/06/2011 12:50 PM, Guillaume Tello wrote:

Techniquement c'est bien sûr faisable, mais quelqu'un a t-il déjà vu des
pilotes tout prêts pour ça sous MS-DOS pour PC ?

De mémoire :

A:> mode com1 9600n81
A:> ctty com1

Mais ça ne répond pas complètement à la demande...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/