Clavier qwerty azerty

2 réponses
Joël
Bonjour a toutes et a tous

suite a utilisation de vcom fix it je me retrouve avec un clavier en qwerty.

Il n y a plus la possibilite de choisir clavier francais dans le panneau de
configuration options regionnale etc...

seul le clavier anglais est accessible.

Comment faire pour recuperer le clavier azerty. cad ajouter les fichiers qui
correspondent au clavier francais

Vous en remerciant par avance

Joel

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

2 réponses

Joël
Au cas où, j'ai trouvé les pilotes nécessaires (même un pilote amélioré !!!)

Merci à toutes et à tous...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Joël" a écrit dans le message de news:
46a8a1d4$0$25949$
Bonjour a toutes et a tous

suite a utilisation de vcom fix it je me retrouve avec un clavier en
qwerty.

Il n y a plus la possibilite de choisir clavier francais dans le panneau
de configuration options regionnale etc...

seul le clavier anglais est accessible.

Comment faire pour recuperer le clavier azerty. cad ajouter les fichiers
qui correspondent au clavier francais

Vous en remerciant par avance

Joel

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Jacver
Bonjour,
Il suffit de maintenir les touches Alt+Shift et on navigue de qwerty en
azerty et inversement

"Joël" a écrit dans le message de news:
46a8a1d4$0$25949$
Bonjour a toutes et a tous

suite a utilisation de vcom fix it je me retrouve avec un clavier en
qwerty.

Il n y a plus la possibilite de choisir clavier francais dans le panneau
de configuration options regionnale etc...

seul le clavier anglais est accessible.

Comment faire pour recuperer le clavier azerty. cad ajouter les fichiers
qui correspondent au clavier francais

Vous en remerciant par avance

Joel

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr