Clavier QWERTY sur serveur 2000

1 réponse
GD183
Bonjour, ce matin, impossible d'entrer mon mot de passe sur mon serveur 2000.
Après quelques instants, je m'aperçois que mon clavier n'est plus en AZERTY
!? Dans Windows, tous les paramètres sont "français". Seule une clef de
registre concernant le "keyboard" fait apparemment appel à une dll ou il est
indiqué "Anglais (Américain)" ??? Puis-je la modifier ou la supprimer ?
Merci.

1 réponse

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour

Si c'est à l'ouverture de session, regardez la clè

HKEY_USERS.DefaultKeyboard LayoutPreload

la valeur 1 doit être 0000040c en Azerty (00000409 pour Qwerty)

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"GD183" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, ce matin, impossible d'entrer mon mot de passe sur mon serveur
2000.
Après quelques instants, je m'aperçois que mon clavier n'est plus en
AZERTY
!? Dans Windows, tous les paramètres sont "français". Seule une clef de
registre concernant le "keyboard" fait apparemment appel à une dll ou il
est
indiqué "Anglais (Américain)" ??? Puis-je la modifier ou la supprimer ?
Merci.