Clavier sans fil Logitech: touches au bon endroit????

Robert VERNET
Bonjour,

Comment change t'on avec MacOSX l'emplacement des touches sur le clavier.
J'ai un clavier Logitech MX sans fil, et certaines touches (@ par exemple)
sont au bon endroit par rapport au clavier Mac, mais pas à ce qui est
serigraphié sur les touches....

Merci de votre aide

Jerome

J. VERNET
"Robert VERNET" a écrit dans le message de
Bonjour,

Merci de votre aide

Bon, je m'aide moi même.... Il suffit de reprendre un french.rsrc je ne sais
plus ou, de le convertir en un fichier avec ressource fork, d'utiliser
Resedit de la même manière que sous MacOs9, et de le coller dans
/library/keyboard.layout.

Si ça interesse quelqu'un, je peux developper un peu ;-)

Jerome

J. VERNET
"Gilles Silberzahn" a écrit
dans le message de news:1g0lp2i.dw4a4klnvaxoN%> C'est déjà fait, tu peux le
télécharger ici :
ftp.silberzahn.dyndns.org/-Public/Mac/MatosHard/LogitechKeyboardrsrcFR.sit

Mais tout ça a été réglé avec la version 1.1.1 de Logitech Control
Center, que tu devrais avoir installé.

Vi, en effet :-p. Mais ça ne m'allait pas encore, il me fallait certains
signes du mac que je ne retrouvais pas sur le clavier Logitech, et modifier
quelques touches, par exemple le signe +-, et le point à la place de la
virgule sur le clavier numérique.

Pas simple de trouver des infos là dessus, allors que c'est finalement ultra
simple.... depuis Jaguar ! Parceque avant, en 10.1, oulà !

Merci !

Jerome