Clavier sort les mauvaises lettres dans les taches

Le
Skippy
Bonjou
Si je veux écrire dans les taches, le clavier sort des les données d'un clavier d'une autre lanque, probablement anglais. A - t-il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme
JièL Goubert
Le #159938
Bonjoir(c) Skippy

Le 04/05/2004 21:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour Si je veux écrire dans les taches, le clavier sort des les
données d'un clavier d'une autre lanque, probablement anglais. A -
t-il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme

le pb est connu, et sa "solution" est la
R0711 - Le clavier passe en QWERTY lors de la saisie de RDV ou de tâches

JièL / Jean-Louis GOUBERT