Clavier sort les mauvaises lettres dans les taches

Skippy
Bonjou
Si je veux écrire dans les taches, le clavier sort des les données d'un clavier d'une autre lanque, probablement anglais. A - t-il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme

JièL Goubert
Bonjoir(c) Skippy

Le 04/05/2004 21:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour Si je veux écrire dans les taches, le clavier sort des les
données d'un clavier d'une autre lanque, probablement anglais. A -
t-il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre ce probleme

le pb est connu, et sa "solution" est la
R0711 - Le clavier passe en QWERTY lors de la saisie de RDV ou de tâches
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0711" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0711

JièL / Jean-Louis GOUBERT