Clavier TRE 270

2 réponses
Taravana
Bonjour
je viens d'acheter u treo 270 et son clavier azerty fonctionne en qwerty! !
!
Comment faut-il faire pour modifier l'OS?
Merci d'avance pour vos repnses

2 réponses

LJA
Bonjour,
Il n'y a rien à modifier, au premier démarrage, il vous a été demandé
d'appuyer sur la touche "Z" du clavier, cela permet d'identifier le clavier.
Je suppose qu'une erreur a été commise et vous conseille donc de faire un
Hard Reset du tréo. AVANT le Hard Reset, faite une hotsyncho de manière à
tout sauvegarder, ensuite le Hard Reset, avec tout ce qui l'accompagne
(cofig numériseur, appuis sur touche "Z" (la bonne ;o) )) et de nouveau une
hotsynchro pour tout remettre dedans. Je me suis amusez à faire cela
plusieur fois avec mes différents Palm, ça fonctionne et je n'ai JAMAIS rien
perdu. Les seuls programme qui ne sont pas "content" sont les programmes
nécessitant une clé d'activation, et dans ce cas, y a qu'à la retaper.

En espérant que cela fonctionne chez vous,

Jean Lagna

"Taravana" a écrit dans le message news:
409090bb$0$21151$
Bonjour
je viens d'acheter u treo 270 et son clavier azerty fonctionne en qwerty!

!
Comment faut-il faire pour modifier l'OS?
Merci d'avance pour vos repnses

Taravana
Merci pour les reponses
Ca a marché avec un Hard Reset
TOUT est OK

"LJA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il n'y a rien à modifier, au premier démarrage, il vous a été demandé
d'appuyer sur la touche "Z" du clavier, cela permet d'identifier le

clavier.
Je suppose qu'une erreur a été commise et vous conseille donc de faire un
Hard Reset du tréo. AVANT le Hard Reset, faite une hotsyncho de manière à
tout sauvegarder, ensuite le Hard Reset, avec tout ce qui l'accompagne
(cofig numériseur, appuis sur touche "Z" (la bonne ;o) )) et de nouveau

une
hotsynchro pour tout remettre dedans. Je me suis amusez à faire cela
plusieur fois avec mes différents Palm, ça fonctionne et je n'ai JAMAIS

rien
perdu. Les seuls programme qui ne sont pas "content" sont les programmes
nécessitant une clé d'activation, et dans ce cas, y a qu'à la retaper.

En espérant que cela fonctionne chez vous,

Jean Lagna

"Taravana" a écrit dans le message news:
409090bb$0$21151$
> Bonjour
> je viens d'acheter u treo 270 et son clavier azerty fonctionne en

qwerty!
!
> !
> Comment faut-il faire pour modifier l'OS?
> Merci d'avance pour vos repnses
>