clavier usb

sally
bonjour, j'ai un clavier usb et je veux formater mon pc en=20
win98 (vieille bottine mais qui prend en charge le usb),=20
je suis capable d'aller dans le bios, mais lorsque je suis=20
en dos ou si je d=E9marre avec le cd-rom impossible=20
d'utiliser mon clavier, existe-t-il un programme qui=20
loaderais des drivers usb pour le dos lors du boot???

merci

sally
ok je viens de voir dans mon bios qu'il y avait une option
qui active usb en dos

merci tout de meme

[...]

en dos ou si je démarre avec le cd-rom impossible

.