Quel clavier virtuel utilisez vous?

4 réponses
NDS
Bonjour,

J'en ai vraiment ma claque du clavier virtuel sous pocket pc WM5 (c'est
le même que chez les autres d'ailleurs ;-)
Il est pas pratique et en plus il y a un bug (parmi tant d'autres) sur
mon G500 qui active les geste additionnel sans que je le désire...

Qu'utilisez vous comme clavier virtuel?

D'avance merci

Amitiés

Dany

___________________________________________
Bouddhisme Tibétain à Strasbourg
http://www.b-t-s.ovh.org/

4 réponses

Le chat de personne
On Sat, 09 Dec 2006 22:30:39 +0100, NDS
wrote:

J'en ai vraiment ma claque du clavier virtuel sous pocket pc WM5 (c'est
le même que chez les autres d'ailleurs ;-)
Il est pas pratique et en plus il y a un bug (parmi tant d'autres) sur
mon G500 qui active les geste additionnel sans que je le désire...

Qu'utilisez vous comme clavier virtuel?

Utilise un clavier infrarouge ou BT ?
Moi j'ai de la chance il est integré a mon Qtek 9100

NDS
On Sat, 09 Dec 2006 22:30:39 +0100, NDS
wrote:

J'en ai vraiment ma claque du clavier virtuel sous pocket pc WM5 (c'est
le même que chez les autres d'ailleurs ;-)
Il est pas pratique et en plus il y a un bug (parmi tant d'autres) sur
mon G500 qui active les geste additionnel sans que je le désire...

Qu'utilisez vous comme clavier virtuel?

Utilise un clavier infrarouge ou BT ?
Moi j'ai de la chance il est integré a mon Qtek 9100
C'est ce que j'ai fait tant que j'avais l'infra rouge mais je viens de

passer à l'E-TEN G500 qui lui est BT!!!
Alors il me faut racheter un clavier externe mais ca résoud pas tous les
soucis ;-)

Dany

Dc
Bonjour,

torgamm [MVP] avait prétendu :
Hello World, on Sat, 09 Dec 2006 22:30:39 +0100, NDS wrote:

Qu'utilisez vous comme clavier virtuel?

Moi j'utilise Fitaly depuis des années.

??

L'apprentissage est un peu
pénible au départ, mais ensuite ça va vraiment vite : un simple tap
sur une lettre restera toujours plus rapide que le dessin d'une
lettre,

Je suis pas d'accord, le temps de pointer la lettre a taper, je pense
aller plus vite en grafiti.... je garde ca de mes qq mois en palm..
la competition est ouverte .. :-))

Mais comme j'ai acheté des machines à clavier physique dernièrement,
je dois dire que je me muscle de plus en plus les pouces :)

pareil , mais sur le 9000 (comme toi je crois) je tape avec tous les
doigts.. MOI... :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Coucou c'est encore moi ;-)

Autre question côté clavier!
Connaissez vous un programme qui simule l'utilisation d'un clavier
téléphonique sur un PDA Phone, là aussi tout le monde m'envie d'avoir un
clavier virtuel pour taper mes SMS mais finalement il me faut mes deux
mains pour le faire!!!

;-)

Amitiés

Dany

Bonjour,

J'en ai vraiment ma claque du clavier virtuel sous pocket pc WM5 (c'est
le même que chez les autres d'ailleurs ;-)
Il est pas pratique et en plus il y a un bug (parmi tant d'autres) sur
mon G500 qui active les geste additionnel sans que je le désire...

Qu'utilisez vous comme clavier virtuel?

D'avance merci

Amitiés

Dany

___________________________________________
Bouddhisme Tibétain à Strasbourg
http://www.b-t-s.ovh.org/