Clavier visuel

Claude Ouellette
Bonjour
J,ai depuis une semaine Windows Vista Et je ne sais pas ce que j'ai fais
mais à chaque démarrage le CLAVIER VISUEL apparaît. J'Ai tout essayé partout
et aussi avec l'aide d'un technicien de DELL (Où j'ai acheté le PC).
Je crois qu'il faudrait que j'aille jouer ds. la base régistre.
Quelqu'un peut me dire comment faire.
Merci
Claude O.

David Sebban [MS]
Bonjour,

essaie d'aller dans Panneau de configurationOptions d'ergonomie et de
cocher "toujours analyser cette section". normalement tu devrais voir que le
"clavier visuel" n'est plus entouré des que tu coches cette case (qui est
cochée par défaut mais qui est décochée des que le clavier visuel est
activé)

--
David [MS]