Claws mail et navigateur

1 réponse
Steph. K
Bonjour,
J'utilise depuis peu Claws mail et je n'ai pas trouvé ou indiquer à Claws
mail d'utiliser Firefox comme navigateur lorsque je clique sur un lien
contenu dans un message et non pas Opera.
Ubuntu 8.10 et Firefox est déjà indiqué comme navigateur par défaut du
système.
Par avance merci.

--
Steph. K

1 réponse

Steph. K
Le Thu, 19 Feb 2009 12:36:41 +0000, Steph. K a écrit :

Bonjour,
J'utilise depuis peu Claws mail et je n'ai pas trouvé ou indiquer à
Claws mail d'utiliser Firefox comme navigateur lorsque je clique sur un
lien contenu dans un message et non pas Opera. Ubuntu 8.10 et Firefox
est déjà indiqué comme navigateur par défaut du système.
Par avance merci.

C'est bon j'ai trouvé.
Configuration, Préférences, Programmes auxiliaires, cocher la case
kivabien (y'en a qu'une).

--
Steph. K